Aller au contenu
stark01

info sur les prix des frais de port internationales

Messages recommandés

bonjour

je voudrais commander des python a bhb au États unis mes je voudrais d abord savoir les prix des frais de port?

et si ses très dangereux pour la bête en question?

merci d'avance cordialement

Pour les frais de port, il faut voir directement avec le vendeur. Pour ce qui est de la dangerosité du voyage. Et bien des milliers de bêtes transitent d'un continent vers un autre. Il peut arriver parfois que ça se passe mal :cry: malheureusement. Un pro pourra peut etre te proposer une garantie sur la bête ou je ne sais quel arrangement en cas de pepin...

a mon avis ce n'est pas tant les frais d'envoi qu'il faut regarder mais surtout la douane parce qu'il me semble qu'il faut un passage en quarantaine pour faire transiter un reptiles vers un autre pays non???

Bonjour,

Sujet traité deja des dizaines de fois...

Afin de commander un regius ( soumis à la CITES)aux USA , il faut passer par un véritable chemin de croix .....:

Demande de permis d import à la Diren en France , BHB doit de son coté faire une demande d export ( une journée dans certains états , plusieurs mois dans d autres, pour BHB qui est dans le Michigan je ne connais pas le delai), ainsi qu un certificat de bonne santé ....le prix du transport est d environ 500 dollars / boite en polystyrene .....

Une fois arrivés en France tu dois payer en plus le dédouanement , les frais d inspection vétérinaires et la TVA ....c est a dire que cela n est pas tres rentable pour une petite commande ..

Tout ça pour rien si tu n es pas capacitaire , car il est IMPOSSIBLE de sortir une bête de la plateforme vétérinaire de roissy si tu n est pas capacitaire!!Du coup tes bêtes peuvent rester bloquées la bas, cela serait dommage non?

Bref , un conseil , faites comme tout le monde , faites venir vos regius à Hamm, certains eleveurs Americains font le déplacement ( Bob Clark , Mark Bell.... et la plupart on des distributeurs sur le salon ( Nerd avec Crystal palace reptiles; Ralph Davis avec DM reptiles , Vin Russo avec la ferme tropicale ETC ...)