Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Le cameleon

phasme

Recommended Posts

Guest ixess

le plus simple et le moins cher

si t'en veu demande m'en je t'envoie des oeufs

c'est carausus morosus

tellement simple qu'aprĂšs faut en donner :wink:

xav

XS

Guest michael

salut,

Moi je te conseillerai de commencer plutot avec des aretaons asperrimus(phasmes épineux) ou avec des baculum sp 144 car les carausius sont vraiment trop faciles et aprÚs tu auras tellement de phasmes que tu n'arriveras pas à tous les vendre ou a tous les donner car presque tout le monde commence par cà et comprend vite que c'est une espÚce "qui prend beaucoup de place" mais si tu veut vraiment commencer je te conseille de ne pas en prendre trop car tu te retrouverai déjà avec plusieures centaines d'oeufs.Enfin bon c'est mon avis donc pas besoin d'en faire un débat.

A+

Guest Mistic

AHHHHHHHHHH,

Pitiée, pas de carausius Morosus, c'es tde la vraie saloperie, tu va eytre envahie ben et apres faudra appelé de Déphasmiseur :D

Non, je suis tout a fais d'accord avec Michael, commence par des sp 144 ou des Medauroidea Extradentata, poste une annonce sur www.phasme.com ou sur le monde des phasmes.

@+

Mistic

Guest michael

Tu vois je ne suis pas le seul à le penser.Ou alors Ghost et moi ont est vraiment con(mais ça m'étonnerai!! :D ).

A+

Guest Mistic

Ouai,

mais pourquoi tu parles de Ghost alors que moi c'est Mistic :D

@+

Mistic

P.S : Ghost au fait demain je te telephone pour qu'on aille en ville s'acheter des Insectes, je vais m'acheter des Iules a pieds rouges de Madagascare.

Guest michael

salut,

Désolé Mistic :oops: je savais que c'était toi mais j'avais vu un message ou c'était ghost et je me suis trompé de nom :roll:

Encore désolé et vive les phasmes :D

A+

Guest liguane

ah ben tu pourrais m'envoyer des phasmes qui envahissent .....

le surplus je le donne au camé

population régulée :D

Guest michael

salut,

désolé mais ces phasmes ca fait bien longtemps que je m'en suis débarrassé :D et puis j'en ai filé quelques un à mon chat :twisted: car il adore bouffer mes insectes.

A+

Guest Mistic

Salut,

C'est pas grave Michael, Ghost est un pote. Au fait Ghost demain j'aurai ton cadeau de Noel :D Un peu enretard, mais Chui désolé, il est pas passé par e-mail, on peut pas t'envoyer de Musique avec tes adresses pourries sur Caramail.

Pour liguane, figure toi que c'est ce que j'allais te proposer, je suis sur que sa ferai une nourriture suplémentaire pour tes lezars.

@+

Mistic

• Create New...