Aller au contenu
dave

reptile

Messages recommandés

bonsoir a touss je suis passionée des reptile surtout les lezard mais voila j aimerai m appronfondire dans ma passion mais je sais pas quoi faire .

Deja trouve toi un type de biotope (dessert, tropical, tempéré) que tu apprécie. Puis le genre gecko, agame et autre le choix est énorme. Puis tu choisie l'espèce et la sous espèce bonne chance :D

Le mieux, c'est de s'inscrire sur ce forum mais tu la fais donc c'est déjà une chose de bien. :-D

Après, tu peux poser des questions sur ce qui t'intéresse en faisant bien sûr des recherches avant. Tu peux aussi parcourir les différents postes créés chaque jours et ceux existants déjà : ils sont riches en informations intéressantes et tu l'as sûrement déjà remarqué.

Par contre, tu devrais peut être commencer par lire les informations à partir d'un type de bête, par exemple les sauriens et un biotope, par exemple tropical. Avec ça tu auras déjà un nombre incalculables d'informations que tu pourras emmagasiner et dès que tu auras les bases, tu pourras passer à la suite en quelques sorte parce que si tu commences à tout voir en même temps et que tu avales tout en une soirée, tu n'auras rien compris et tu mélangera tout. :wink:

Enfin, ce n'est que mon avis... :wink: