Aller au contenu
aka

repro du b c i

Messages recommandés

merci pour la fiche mais il ne marque pas la methode d hivernation que l on fait avant de les mettre ensemble et sur plusieures fiches que j ai regarde il manque toujours ce sujet , quand commence descendre les temperatures de combien et combien de temps :(

http://www.animauxexotiques.com/serpents/reproduction.htm tiens il dise que c'est deuxmois tout ce qu'il faut faire et 16 a 20° lis ça je cherche et si trouve quelque chose je te l'envoie :wink:

entre 16°et 20° c'est le meilleur moyen pour qu'il chope une pneumonie! ceci est valable pour certaines especes mais certainement pas pour le bci :roll:

et si il ne parle pas d'hibernation dans les fiches d'élevages c'est qu'il n'y en a pas, c'est tout! dans les regions ou vivent les bci il n'y a pas a proprement

parler d'hiver.

faut quand meme vérifier avant de conseiller des conneries.

je mis connais pas vraiment en boa mais j'ai chercher a l'aider sur la fiche il est écrit praticable environs pour tout les serpent alors j'ai extimé bien de lui envoyé ceci et maintenant tu parle autrement ou tu passe ton chemin :x:evil: tu aurais pu juste me dire que j'ai fais une erreur voila tout tout erreur est humaine mais la méchanceté ou hypocrisie est un vilain défaut dans se forum !!!!!!!

non mais tout simplement tu m'aurai que ce j'ai dit n'était pas bon je l'aurai su voila tout mais tout tu préfère dire que la personne dit des connerie au lieu de la corrigé et dire tout simplement la bonne chose qui faut faire

non mais tout simplement tu m'aurai que ce j'ai dit n'était pas bon je l'aurai su voila tout mais tout tu préfère dire que la personne dit des connerie au lieu de la corrigé et dire tout simplement la bonne chose qui faut faire

Je pense que tu as mal jugé la personne avec laquelle tu parlementes...

Fallia maintient du BCI depuis plusieurs années maintenant et je peux te confirmer que la manière dont elle a parlé est la meilleure pour faire comprendre les choses.

une manipulation de BCI à 20° chez toi sans courant d'air, y'a pas de soucis, mais pour son terra, c'est bien insuffisant...

ensuite, dire d'elle qu'elle est hypocrite et méchante... franchement, tu me fais rigoler...

après, on dit que sur LMDR y'a que des blaireaux, bah à te lire, et au vu de comment tu parles après qu'on te conseille, bah j'ai bien envie de dire que là, t'en es limite un... :?

Bref, les jeunes sur LMDR s'emportent pour un rien, après on s'étonne que le fofo soir déserté par ses grands piliers.

redeviens cool mec, elle voulait pas te prendre la tète, juste te donner les bonnes infos.

Allez, bon courage.

Du calme, du calme !

Ce post doit vous servir à plusieurs choses !

Apprendre que la toile est pleine de mauvais conseils et d'énormités !

Que lorsque l'on donne un conseil il faut toujours préciser s'il s'agit d'une expérience personnelle ou d'une lecture (ce qui a été fait ici !)

Que dans une conversation virtuelle il faut toujours prendre du recul, rester pondéré et ouvert aux autres et éviter les réactions instinctives et les mots blessants !

La simple phrase "mais tu es dingue !" peut être dite en face à face car vous accompagnerez vos paroles d'un sourire, d'un geste gentil ou d'un clin d'oeil lorsque vous voudrez la prononcer dans un sens plutôt positif et au contraire d'un doigt qui se visse sur la tempe ou d'un hurlement si vous voulez agressez verbalement la personne.

Dans un monde virtuel ce sera systématiquement pris comme une agression !

Marc

désolé je voulais juste rendre service je pensais que ça concerné le boa aussi vraiment désolé je ne suis pas du genre a m'enflammer pour rien je voulais juste rendre service mais grasse a fallia au moins je sais que ça ne l'ai conserve pas au moins si j'ai boa plus tard je serai ça en plus :lol::lol::lol: merci fallia au moins tu m'a appris quelque chose aujourd'hui je dormirais moins con :lol::lol::wink::wink: