Aller au contenu
xav07

terra pour rhaco juv ?

Messages recommandés

bonjour à tous :D

voila je vais bientot avoir un terra qui sera destiné a un ou deux rhacos.je voulais savoir si un 45x45x60 separé en deux par une plaque de plexy serait bon :?: sinon j'ai un petit exo terra 30x30x30 de dispo.

qu'est que vous en pensez :?: merci :-D

pour ton terrarium pour un juvénile un 30 x 30 x 40 est l'idéale dans un 45 x 45 x 60 tu pourra largement mettre un couple ( 2 femelles ) surtout pas 2 mâles ensemble ! et 2 femelles pour 1 mâle faut un 60 x 45 x 70 !

je vais samedi acheté un 45 x 45 x 60 pour un juvénile que je vais modifié avec un petit grillage pour l'adapté a sa taille . cela évite d'acheté plusieurs terrarium ^^

ps : tu va le prendre ou ton Rhaco juv ? ^^

puisque j'habite près de Lyon je le prendrais tès certainement chez bebesaurus au printemps prochain. sinon puisque mon père m'a promis de m'emmener faire une bourse l'année prochaine je le prendrais eventuellement en bourse (hamm ou illkirch)ou a la ferme trop mais ils sont super cher :!:

sinon pour le terra t'as raison je vais une séparation,comme ça ,je pourrais avoir un couple dans le même terra tout en séparant la femelle du male.

mais 60 de haut c'est pas trop :?: