Aller au contenu

Photo

aide sur marseille

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   nico13

nico13

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 18 novembre 2009 - 17:28

bonjour a tous,
voila, je ne sais pas si cela se pratique souvent mais je me permets de demander a quelqu'un sur marseille s'il pouvait venir m'aider une fois pour me montrer comment manipuler mon bci nicaragua (mon premier serpent) qui a 11 mois car depuis qu'il m'a soufflé et attaqué il y a qques mois une apprehension m'empeche de le manipuler.
ce n'est pas pour m'amuser (je suis plus partisan de le laisser tranquille) mais pour pouvoir changer son substrat et nettoyer son terra.
en plus je voudrais combattre mon apprehension.
merci pour vos reponses

un debutant passioné.

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 18 novembre 2009 - 23:04

Si t'es pas pressé je pense passer sur marseille début décembre ...
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   LudovicVDP

LudovicVDP

Membre actif

• Membre
  • 263 messages

Posté 18 novembre 2009 - 23:14

Je constate au fil de mes déambullations sur internet que je ne suis pas le seul dont le Nicaragua se la joue alien en colère :D

#4 OFFLINE   Blackpearl

Blackpearl

Membre régulier

• Membre
  • 30 messages

Posté 19 novembre 2009 - 21:17

Contact moi en MP si tu as encore besoin d'aide... :wink:
Reptiles un jour, reptiles toujours...

#5 OFFLINE   TheDarkOne

TheDarkOne

Membre très actif

• Membre
  • 813 messages

Posté 20 novembre 2009 - 11:24

Je constate au fil de mes déambullations sur internet que je ne suis pas le seul dont le Nicaragua se la joue alien en colère :D

Tous les localités de BCI d'amérique centrale ont tendance à être plus caractériels que ceux d'amérique du sud...

Sans doute un complexe au niveau de la taille :D