Aller au contenu

Photo

aide sur marseille

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   nico13

nico13

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 18 novembre 2009 - 17:28

bonjour a tous,
voila, je ne sais pas si cela se pratique souvent mais je me permets de demander a quelqu'un sur marseille s'il pouvait venir m'aider une fois pour me montrer comment manipuler mon bci nicaragua (mon premier serpent) qui a 11 mois car depuis qu'il m'a soufflé et attaqué il y a qques mois une apprehension m'empeche de le manipuler.
ce n'est pas pour m'amuser (je suis plus partisan de le laisser tranquille) mais pour pouvoir changer son substrat et nettoyer son terra.
en plus je voudrais combattre mon apprehension.
merci pour vos reponses

un debutant passioné.

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 18 novembre 2009 - 23:04

Si t'es pas pressé je pense passer sur marseille début décembre ...
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   LudovicVDP

LudovicVDP

Membre actif

• Membre
  • 263 messages

Posté 18 novembre 2009 - 23:14

Je constate au fil de mes déambullations sur internet que je ne suis pas le seul dont le Nicaragua se la joue alien en colère :D

#4 OFFLINE   Blackpearl

Blackpearl

Membre régulier

• Membre
  • 30 messages

Posté 19 novembre 2009 - 21:17

Contact moi en MP si tu as encore besoin d'aide... :wink:
Reptiles un jour, reptiles toujours...

#5 OFFLINE   TheDarkOne

TheDarkOne

Membre très actif

• Membre
  • 813 messages

Posté 20 novembre 2009 - 11:24

Je constate au fil de mes déambullations sur internet que je ne suis pas le seul dont le Nicaragua se la joue alien en colère :D

Tous les localités de BCI d'amérique centrale ont tendance à être plus caractériels que ceux d'amérique du sud...

Sans doute un complexe au niveau de la taille :D

Mon mâle nicaragua est une vrai sal..erie... Alors que la femelle est super zen...

Pour éviter la soufflerie et les attaques en tout sens, ma technique est simple j'utilise un essui tout pour masquer l'approche de ma main et je lui dépose sur la tête ensuite je le prends par le corps et je le laisse se calmer... Il suffit ensuite de faire des mouvements lents et sûr...

#6 OFFLINE   Crofou

Crofou

Membre fidèle

• Membre
  • 128 messages

Posté 21 novembre 2009 - 18:21

Pour éviter la soufflerie et les attaques en tout sens, ma technique est simple j'utilise un essui tout pour masquer l'approche de ma main et je lui dépose sur la tête ensuite je le prends par le corps et je le laisse se calmer... Il suffit ensuite de faire des mouvements lents et sûr...

J'utilise aussi cette technique mon gutt de 5 mois!!
3.4 Pantherophis Guttatus 1.0 Lampropeltis calif. albi. rayé 1.1 Python régius 0.1 Orthriophis taeniuarus Frisei

#7 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:10

Lol, c'est sur on sait jamais si ton gutt viens à te mordre :lol: :lol: :lol:
Les loulous poussent

#8 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:17

Lol, c'est sur on sait jamais si ton gutt viens à te mordre :lol: :lol: :lol:

Moqueur kevin!! :lol:

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#9 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:18

Non c'est juste que ça m'a fait sourir!
:wink:
Les loulous poussent

#10 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:35

Pareil pour moi enfin voyons Kevin on sais tous qu'un gut a 10 fois plus de force qu'un boa :D
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#11 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:48

Désolé autant pour moi :oops: :oops: :oops:
Pis c'est très impréssionant de plus une gutt :oops:
:wink:
Les loulous poussent

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles