Aller au contenu
kingofboa

frequence de mue !!

Messages recommandés

bonsoir une petite question pour eclairer ma lanterne !

voila je possede un couple de BCI de 6 ans que j'ai adopté il y a 3 mois 1/2, le male

mue tous les deux mois donc a priori normal.... et la femelle mue tous les mois !!

y a t il une signification a cela ? continue t elle sa croissance plus vite que le male ?

merci pour vos futures reponses

:-D

comme dis plus haut, j'ai adopté se couple il y a 3 mois 1/2, l'ancien proprio m'as dis qu'il avait 6 ans tous les deux

pour la frequence de nourissage; tous les 15 jours pour les deux, bien sur plus en quantité pour la femelle qui fait le double

du poids du male ( 6kg contre 3kg pour le male )

comme dis plus haut, j'ai adopté se couple il y a 3 mois 1/2, l'ancien proprio m'as dis qu'il avait 6 ans tous les deux

pour la frequence de nourissage; tous les 15 jours pour les deux, bien sur plus en quantité pour la femelle qui fait le double

du poids du male ( 6kg contre 3kg pour le male )

si tu nourris deux fois plus ta femelle que ton male ,ses mue seront plus raprochés que celle de ton male ...

merci de vos reponse !

en effet ca me parait aussi logique, mais je ne peux pas donner le meme volume de nourriture au male qui fait 3kg qu'a la femelle qui en fait 6 !!

enfin je me trompe peut etre, je compte sur vous pour me le faire savoir !!

Si je donne 800grs de bouffe a la femelle dois je donner 800grs aussi au mal ?

moi vu que le male fait la 1/2 du poids de la femelle, je lui donne moins de nourriture ...... :!: