Aller au contenu
arnaud1980

alimenter une pelomedusa

Messages recommandés

bonjours je possède une petite pelomedusa de 6 cm et j aimerais savoir si l alimentation que je lui donne et bien adaptée elle se nourris bien mais je ne voudrai pas faire d' impaire qui pourrai nuire à sa santé,je la nourri en deux fois ,le matin elle mange 2 grillons moyen et le soir elle mange un mélange que je prépare de petit escargots, granulé pour tortue zoomed , petit granulé de spirulline ,d' artemia et de ver de farine elle gâche très peu ;que penser vous du régime alimentaire que je lui propose et avez vous des conseilles à me prodiguer merci d' avance

Tu peux lui donner aussi des petites poissons (qui peuvent vivre un moment dans son aqua, comme des guppy par ex) et lorsqu'elle sera assez grande des souriceaux rosés (morts) et même des blanchons (plus tard). Les rongeurs entiers permettent de bien rééquilibrer le régime des tortues carnivores.

oui pour les poisson je savais car je lui ai déjà acheté des néons elle les a mangé les 10 en une journée mais je suis en train de réfléchir à élever des guppies pour lui donner ;quand j avais mon aquarium j' arrivai bien a les reproduire mon aquarium étais une vrais nurseries