Aller au contenu
Ad_s

Phelsuma M. Grandis ne mange pas

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Grandis, ne mange pas! le premier jour il a trouvé la bouffe et à manger, mais la plus rien, il voit les criquet bouger, mais ne va meme pas dans la boite, je lui mets compote, banane, miel il y touche pas, quand je mets sur me doigt et m'approche il bouge pas et y fait meme pas attention, ou parfoit il part ce cachet!

Mais parametre son bon! 29/30 point chaud, 20/22 point froid taux humidité 80/85

Il à deux mois en plus donc si il mange :( de plus si il mange pas, pas de vitamines/calcium...)

Tu l'as depuis combien de temps ?

Il est nc ou pas ?

Tu sais quand il a mué la dernière fois ?

Tu donnes des proies adaptés à sa taille ?

Voila, on pourra mieux te renseigner avec tes réponses, enfin j'espère :)

salut adrien, te fait pas de soucis c'est normal il faut le temp qui s'habitue a son nouveau terra, hésite pas a lui mettre des grillons dans le font du terra il les chasseras, pour la compote il en mange plus quand il sont adults c'est se que j'ai remarqué...

Il est nc ou pas ?
Tu sais quand il a mué la dernière fois ?

oui lysianne93 c'est du nac il vient de chez moi j'en fait la repro,

il a muer sa doit faire 3 semaine 1 mois,

Oui oui, il ce porte bien merci de vos reponse, merci Fred, j'me suis un peu inquiété je l'ai vu chassé, puis en prendre dans la boite.. ok pour la compote ;)

Il a deux mois, donc oui pour le moment il son dans un boite transparante, j'en lache quelques un aussi dans le terra, mais c'est surtout par securité qu'il mange bien que je met cette boite...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.