Aller au contenu
To

Call of duty modern warfare 2 (sur Xbox360)

Messages recommandés

SLT

Oui, vraiment sympa , scènes de combats très diversifiées, (neige, desert afghans!!, ruelles amériques du sud... EXCELLENT!! mais déja terminée!! enfin du vrai combats après un halo plus que pénibles où l on met une plombe à sortir du trou du cul du jeu!!

a+

fAB

SLT

Oui, vraiment sympa , scènes de combats très diversifiées, (neige, desert afghans!!, ruelles amériques du sud... EXCELLENT!! mais déja terminée!! enfin du vrai combats après un halo plus que pénibles où l on met une plombe à sortir du trou du cul du jeu!!

a+

fAB

salut je suis un compétiteur sur H3 je joue en live et fait des lans ( tournois) un peut dans toute la france et un peut à l'étranger de temps à autre si tu joue en live donne moi ton GT :wink: moi pour ma part j'attend Halo reach prévus fin 2010 ,la les mec accrocher vous ... :lol::lol:

COD6 est vraiment pas mal pour l'avoir éssayer chez un pote mais je n'est pas encore le jeux ,TO et pour les autres qui joue en live sur 360 si vous en n'avez l'envie prenez mon GT dans votre liste d'amis :)

GT: zGianTTTT

SLT

a+

fAB

Le terminer n'a que peux d'intert en soit, hormis s'habituer aux actions de jeux et commandes, apres, il faut jouer en ligne, il y a plus d'une vingtaine de modes de jeux diférents, et la, rien a voir, avec la customisation des armes et compétences, les différents profils en fonction des cartes, etc etc

slt

oui, certainmt plus intéressant de jouer en ligne ??aussi bien sur halo que call duty ; il faut que je m y mette !! pas simple...

BON JEU

FAbrice

Et oui COD6 et là et la popuplation de COD5 diminue très rapidement.

Je l'ai testé sur XBOX (je préfère le PC au niveau des graphismes bien sur mais également au niveaux des contrôles où là, rien à voir) et j'ai bien accroché, on a joué a 2v2 en équipe et les map sont assez simpa (surtout afghan et l'aéroport) , le système de caisse et des bonus qui en découlent sont vraiment simpa et rajoutent du piquant au jeu.

Prochain achat ?

jouer en ligne, c'est bien cool, effectivement, mais alors jouer en ligne en équipe avec des personnes que tu connais (2 potes plus quelques "potes de travail")

c'est encore plus kiffant (avec le micro activé biensur) :ange:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.