Aller au contenu
lacoste71710

QUEL LEZARD EST LE MIEUX POUR UN DEBUTANT?

Messages recommandés

bonjour lacoste71710. je suis moi meme un debutant ( j ai choisis mes 2 geckos leopards le week end derniers).

en ce qui me conserne je suis plutot satisafait de mes 2 reptiles:

- petite taille

- superbe couleur

- maintenance simple

- cout des 2 animaux peut chere

- et enfin c est toujour un plaisir de les regarder :)

bonne chance pour ton choix moi j etais dans la meme situation que toi. je ne savais vrement pas quoi prendre enfin si je voulais un iguane vert puis j ai lu les risques, j ai donc opter pour une espece de lezard de faible taille comprennent aucun risque.

je te conseille d éviter de l acheter en magasin j ai acheter mes 2 geckos a un eleveur proche de chez moi que j ai connu grace a ce fofo.

celui-ci ma expliquer des tonnes et des tonnes de choses tres utiles et tres intéressantes.

bonne chance en tous cas l obtention de ton reptil.

je peut vous recommender que pour un débutant un igaune du désert c'est pal mal , si vous oublier de le nourir il peut survivre pendant longtemps etc

je ne suis pas sur que l'oublie de nourriture est un plus dans le choix d'un premier reptile :roll: le but est de luis apporté nourriture et soins adapté ... poussé un animal dans les extrêmes et luis faire enduré ce type de test relève plus du sensationnalisme Nat Geo wild que du réel intérêt celons moi ... mais bon moi je cherche le bien être de l'animal et non a quoi il peut résisté :|

MOI JE SUIS INTERRESSER PAR UN CAMELEON. EST CE UN BON CHOIX?

Je ne fait pas de camé mais si tu débute et que tu recherche un saurien pour débute gentiment et simplement passe ton chemin certain geckos & agames serons beaucoup plus apte a encaissé tes erreurs de débutant