Aller au contenu
J€@N-R€MY

Bonjour puis je mettre ce que je veux dans mon terra ?

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me demandais si je pouvais mettre ce que je voulais dans mon terra de régius du moment que je le passe au four a 200 degres pendant 30 minutes ?

Je pensais mettre un ou deux rochers , et des trucs que je trouverais en foret , mais tout en le passant au four avant , dois je le mettre dans du papier alu ou pas ?

Qu'est ce que je ne doit pas mettre qui est toxique ?

Merci d'avance ....

J@N-RMY

Commence par enlever cette image ou tu expose ton imbécilité à tout le monde en donnant à ton régius un rat beaucoup trop gros et qui en plus est vivant ( à première vue ).

Je t'aiderai bien volontier pour ta question mais je ne répond pas aux abrutis en manque de sensations fortes qui aime voir du sang et des animaux souffrir, revient poster quand t'auras évolué.

Tres drole ... je ne suis pas en manque de sensation forte et le rat était mort ... je le rat ne fait que 100 gr tu es pas obligé de me critiquer comme ça .... et c'est pas que j'aime voir du sang c'est le vendeur d'amazonie (un magasin ) qui me l'a tué et il y

avait du sang c'est pas ma faute .... Je ne savais pas que le rat était trop gros puisque sur un post on m'a dit de prendre des rats de 100 gr environ ...

Il n'est pas trop gros au point de lui faire mal, mais ça va l'immobiliser complet pendant un certain temps !

Edit : tout est réglé :wink:

Pour ta question : oui tu peux faire ça, le papier alu est conseillé pour pas que ça crame je crois, pas sûr :?: