Aller au contenu
J€@N-R€MY

Bonjour comment faire pour que mes regius reprenne en douceu

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon male regius c'est remis a manger hier au bout d'un mois et 3semaines ... un rat sevré d'environ 60 gr ...

Ma femelle elle avait pas mangé pendant un mois a remangé un rat puis a remanger hier un rat sevré d'environ 60gr ... au bout de 3 semaines ....

Ils ont tout les deux un ans et demi et font 80 cm environ et on mangé tout les deux le rat vivant .

J'aimerais savoir comment faire mainteant pour les reprendre en douceur mais comme il faut pour qu'ils soit ok , je renourri dans 1 semaine ? 2 semaine ? avec le meme type de proie ? plus gros ? plus petit ?

On m'a conseillé de redonner un rat sevré d'environ 60 gr aussi dans une semaine est ce une bonne idée ? ( c'est pour les faire reprendre ... le gout de manger ... surtout le male ...)

Ils sont ensemble dans un terra de 100x50x50 avec 33 coté chaud et 28 la nuit ( température approximative ) avec 50 % d'hygrométrie , je les nourri appart dans une boite ....

Merci .

Invité Jejein

Comme je te l'ai dis et vu le jeûne prolongé du mâle et de manière générale du poids de tes pythons pour leurs ages, de leur donner une proie toute les semaines. 60 gr c'est peut être un peu beaucoup, essaie avec des souris adultes d'une 40 aine de grs. Ils ont besoins d'être stimulés, d'ici 1 mois éspace les repas d'une quinzaine de jours si tu le souhaites avec des proies un peu plus grosses (60gr).