Aller au contenu
grok

pyton regius

Messages recommandés

bonjour!

voilà, je viens enfin d'acquérir le reptile de mes rêves!! un beau pyton regius nommé Drako.

Le vendeur m'a dit qu'il mangeait des souris ou des rats. Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse de nourriture vivante pour serpent? ou est-ce qu'il y a des élevages de bèbètes pour les serpents? enfin je cherche un bon plan pour pas avoir à payer trop cher! je sais que certains font leurs propres elevages mais je n'ai pas la place ni l'envie de faire ça chez moi.

oui il y'a des éleveurs de nourriture pour serpent moi perso c'est reptilcity ( l'éleveur de serpent chez qui j'ai acheté mes serpent )

sinon tu a les animaleries si tu peut y allé souvent c'est nikel

sinon sa dep de ta régions car dans el nord je connais les autre régions je peux pas t'aider

En fait y a une animalerie pas loin de chez moi, je suis de region parisienne, mais les rongeurs sont d'environ 10 euros... et ça toutes les 2 semaines ça risque de me revenir cher!!

moi je préfère acheté vivant et tué moi même,je stock quelque bête que je nourris comme il faut,ensuite je tue et je donne,certain de mes régius n'accepte rien comme mort,ils sont jeune et mange de la souris donc ca va,mais une fois passé au rat ils seront obligé parceque la ca devien dangereux.la morsure peux transmettre tout un tap de sal****.

Le problème avec la bouffe congelée,ces que bien souvent quand t'achète ben tu vois pas,et quand tu dégêles,ces squeletique,donc,pas top!

pour moi je nourris mes 6 bébêtes au fraichement tué en général, je trouve qu'il boude moin la nourriture dans ses conditions voila après effectivement le congelé coute moin cher que du vivant.