Aller au contenu

Photo

De l’art avec des serpents vivants !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   CHEMAIN

CHEMAIN

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 21 novembre 2009 - 13:34

http://www.guidomocafico.com/se.html

De l’art avec des serpents vivants ! Série de photographies.

L’artiste photographe Guido Mocaficos a réalisé des séries de photographies en créant des compositions avec des serpents vivants.

A vous de juger.

http://www.guidomocafico.com/se.html

#2 OFFLINE   titiakika_lak

titiakika_lak

Membre actif

• Membre
  • 411 messages

Posté 21 novembre 2009 - 14:32

Oui effectivement c'est joli mais je m'attendais à plus que de simples photos de serpents quand j'ai vu marqué "de l'art"..

et au passage, la photo 15, pour moi, ce sont des curtus.. au peut être des hubrides curtus x regius mais pas de simples regius

mais les photos sont quand mêmes jolis, il faut avouer
Love each day :)

#3 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 21 novembre 2009 - 15:19

oui c'est très beau :love: mais je m'attendais a plus car a part que les espèces change c'est toujours la même prise de photo :wink:

#4 OFFLINE   vico la chips

vico la chips

Membre fidèle

• Membre
  • 159 messages

Posté 21 novembre 2009 - 15:24

super sympa les mises en scènes mais je ne mettrai pas la main dans toutes, les atheris sont magnifiques ... :love2:
un peu répétitif tout de même.

#5 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Membre
  • 321 messages

Posté 21 novembre 2009 - 16:18

Moi aussi je m'attendais a mieux mais c'est joli ...
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

[/break1]python-f0r3v3r.sitew.com/]http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/

#6 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:08

Je trouve ça tout pourri...

:beurk:

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

#7 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:03

Je trouve ça tout pourri...

:beurk:

Mdr, +1.
Je suis aussi un artiste alors, car une fois j'ai pris mes serpents ensemble dans la même fauna!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Les loulous poussent

#8 OFFLINE   Ez3kiel

Ez3kiel

Membre très actif

• Membre
  • 841 messages

Posté 23 novembre 2009 - 21:21

Allez tous avec moi du pr0n avec des serpents... non... bon bah j'aurais essayé ^^

Des jolis spécimens après bah il fait que les mettre dans un bloc plexi étroit sur fond noir ^^' à la limite en tableau vivant mais ça serait pas top pour eux ^^'
Possède:

1.1.0 Leiopython hoserae o/ o/ o/
1.1.0 Leiopython albertisi (0.1.0 Red)
3.3.0 Python regius (0.1.0 Classique, 0.1.0 Black Back, 1.0.0 Spider, 1.1.0 Pastel, 1.0.0 Mojave)
1.1.0 Heterodon nasicus

A possédé:
1.2.0 Candoïa carinata paulsoni
2.0.0 Python regius
1.0.0 Candoïa carinata carinata
0.1.0 Boa constrictor imperator colombien
1.1.0 Boa constrictor nicaragua (1.0.0 hypo et 0.1.0 classique)
1.0.0 Morelia spilota iran jaya
0.2.0 Morelia spilota cheynei (classique et 50/50)
4.5.0 Pantherophis guttatus guttatus
2.2.0 Orthriophis taeniura callicyanous (ssp bleue)
0.1.0 Eublepharis macularius

#9 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 23 novembre 2009 - 23:33

je suppose que je suis le seul c** à trouver ça sympa? Quel moment de solitude... :cry:
:lol: :lol:

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#10 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 23 novembre 2009 - 23:34

Allez tous avec moi du pr0n avec des serpents... non... bon bah j'aurais essayé ^^

Des jolis spécimens après bah il fait que les mettre dans un bloc plexi étroit sur fond noir ^^' à la limite en tableau vivant mais ça serait pas top pour eux ^^'

MDR :lol:

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#11 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 24 novembre 2009 - 00:21

Il me semble que l'on peut retrouver ces photos dans un bouquin, que je n'ai pas acheté, mais ça fait un joli bouquin :wink:

Et pour la photo 15 ça ne serait pas tout simplement un curtus avec un regius ??(qui aurait ptet des tendances un peu mélaniques mais pour moi c'est bien un regius ...).
Comment je fais pour le gaver ?? La souris cherche à s'échapper de sa gueule !! Et sa patte, elle va repousser ? Ca n'a pas l'air de lui faire mal; il dit rien...

#12 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 24 novembre 2009 - 00:31

Je dirais deux curtus, la forme de la tête des curtus est différentes de celles de regius. Même si le plus petit à a peu près le même dessin qu'un regius

#13 OFFLINE   matthieu 76

matthieu 76

Membre actif

• Membre
  • 286 messages

Posté 24 novembre 2009 - 07:34

Il me semble que l'on peut retrouver ces photos dans un bouquin, que je n'ai pas acheté, mais ça fait un joli bouquin :wink:
Et pour la photo 15 ça ne serait pas tout simplement un curtus avec un regius ??(qui aurait ptet des tendances un peu mélaniques mais pour moi c'est bien un regius ...).

suffit d'aller dans "books" pour avoir le bouquin en photo : http://www.guidomoca....com/stser.html :wink:
et pour moi aussi : regius et curtus ensemble.....
des bêtes à poils et sans poils....et une blonde (dans laquelle des 2 catégories je dois la mettre???)

#14 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 24 novembre 2009 - 08:33

je suppose que je suis le seul c** à trouver ça sympa? Quel moment de solitude... :cry:
:lol: :lol:

Non non moi aussi je trouve ca très joli !!!!
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#15 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 24 novembre 2009 - 10:46

Ben moi je trouve ça plutôt pourri aussi. Et c'est bien répétitif. Il y a juste celle avec les atheris qui ressort du lot et une avec les dendroaspis (ça doit être la 24).
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#16 OFFLINE   TaeniuraAustralia

TaeniuraAustralia

Membre très actif

• Membre
  • 600 messages

Posté 24 novembre 2009 - 14:00

Oui effectivement c'est joli mais je m'attendais à plus que de simples photos de serpents quand j'ai vu marqué "de l'art"..

et au passage, la photo 15, pour moi, ce sont des curtus.. au peut être des hubrides curtus x regius mais pas de simples regius

A droite curtus, a gauche, c'est pas sure..

#17 OFFLINE   Petrus

Petrus

Membre fidèle

• Membre
  • 136 messages

Posté 24 novembre 2009 - 18:29

personnellement je trouve sa très répétitif et peu artistique mais bon si sa plait à certain et bien ... les goûts et les couleurs sa ne discute pas ^^

#18 OFFLINE   titiakika_lak

titiakika_lak

Membre actif

• Membre
  • 411 messages

Posté 25 novembre 2009 - 18:14

A droite curtus, a gauche, c'est pas sure..

Ben à gauche, ça ressemble à du regius mais aussi, un peu à du curtus lol j'ai envoyé le lien à Nico pour voir ce qu'il en pense ^^
Love each day :)

#19 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 25 novembre 2009 - 19:29

Pour moi c'est un regius avec le curtus sur la 15. Ce n'est pas le dessin du curtus, les écailles sur la tête sont différentes. ça doit être une sorte de black back, le dessin est particulier mais déjà vu sur du regius.
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#20 OFFLINE   sekteur-83

sekteur-83

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 29 novembre 2009 - 14:23

Mwouais... :?
Combien de temps ces pauv' bêtes ont-elles du rester confinées dans une boite en plexi très exigue sur fond noir pour le plaisir de l'artiste... :evil:
(sachant qu'elles ont du se calmer d'abord pendant un certain temps, voire un "temps certain"...)
Bref, je trouve a nul !

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles