Aller au contenu
sam3341

serpent en fuite

Messages recommandés

salut a tous je me suis lever tout a l'heure et je me suis a perçu que hier jai mal fermer le terra et le serpent c'est fait la mal !!

je suis en train de retourner ma chambre la !!

pourriez vous me dire ou chercher svp ou s'il aurait pu changer de piece :cry:

Alors...

Ca ne m'est jamais encore arrivé (je touche du bois) donc je ne parle pas d'expérience personnelle, mais j'ai vu déjà le sujet quelques fois sur le forum et voici donc un résumé de ce qu'on pourrait te conseiller de faire:

- Checker près de/derrière toutes les sources de chaleur (machines à laver, ...)

- Mettre des cachettes sur des sources de chaleurs (ex: mettre un tapis chauffant par terre, le recouvrir pour ne pas que ton serpent se brule) et mettre une cachette dessus)

- Mettre des proies sur le sol, dans des endroit où ils pourrait rester pour digérer (cachette, chaleur...).

- Mettre de la farine sur le sol (tu verras ainsi des traces de déplacement si ton serpent passe par là)

- Ne surtout pas désespérer. Sur le forum certains racontent avoir retrouvé leur bête des semaines plus tard.

- Elever du molure! (Ben oui, c'est plus facile à retrouver qu'une gutt quand ça s'échappe :wink: )

Allez! Bon courage!

J'ai oublié...

Je en sais pas dans quelle région tu habites, mais chez moi il commence à faire trop froid dehors pour qu'un serpent parte en promenade.

Donc je dirait qu'il y a de fortes chances qu'il soit toujours dans la maison. (Sans garantie hein, c'est juste une supposition)

mon dieu en cherhant sur google jai trouver un mec qui dit quil etai dans le double fond et il y est !

je vais tout de suite le deloger MERCI google et les forums reptile

Gutt 1 - Sam 0

Les ninjas de l'évasion il t'as fait le coup du prisonnier planqué sous le lit...diversion tu laisses ouvert et hop il se casse :D

Jolie p'tite bête