Aller au contenu
Madaboa

QUIZZ PHASES REGIUS

Messages recommandés

Quatre nouveaux pensionnaires sont venus rejoindre aujourd'hui ma "Regius Team". Un petit quizz pour s'amuser : de quelles phases s'agit-il? Les photos sont de mauvaise qualité mais c'est pour corser un peu le sujet.

les photos sont pas super colorées...

Du coup je vais dire : mojave à droite, bumblebee (ou lesserbee vu qu'il est bien pâle mais c'est peut-être dû à la photo), lesser hypo et leucistic (issu de mojaveXmojave, peut-être ivory mais on voit pas la ligne jaune).

MOJAVE à droite : OK

LESSER HYPO: Non mais Lesser en mue.

LEUCISTIQUE SUPER MOJAVE: OK.

BUMBLE BEE : Non mais il y a du SPIDER dedans.

Les photos sont vraiment pas terribles je vous l'accorde.

:fete:

En tout cas félicitation pour ces acquisitions !! Ils sont superbes !!

Repostes des photos de chacun quand tu auras l'occasion, j'aimerai bien voir de plus près le spider mojave, le leucistic et le lesser. :love:

Ils viennent tous du même éleveur ??

Oui. H.J. WINNER en Allemagne. Parmi ces 4 serpents Il y a une femelle MoBee ou SpiMo. Une femelle Lesser Maze Line (en mue). Un mâle Mojave Maze Line. Une femelle Super Mojave. Il avait aussi deux bébés de nouvelles phases récemment éclos que j'ai pu photographier mais je lui ai promis de ne pas poster les photos tant qu'ils ne seraient pas dans sa liste de tarifs. J'ai réservé un des deux bébés et c'est une vraie beauté.

Oui. H.J. WINNER en Allemagne. Parmi ces 4 serpents Il y a une femelle MoBee ou SpiMo. Une femelle Lesser Maze Line (en mue). Un mâle Mojave Maze Line. Une femelle Super Mojave. Il avait aussi deux bébés de nouvelles phases récemment éclos que j'ai pu photographier mais je lui ai promis de ne pas poster les photos tant qu'ils ne seraient pas dans sa liste de tarifs. J'ai réservé un des deux bébés et c'est une vraie beauté.

ok on n'attend la suite avec impatience alors ,tiens nous au courant de ce petit bijoux :wink:

Je mettrai plein de photos prochainement et ce sera un quizz maousse costaud. Ma future acquisition ne sera finalement pas dans sa liste de tarif car il a décidé de garder le mâle de cette nouvelle phase et de me céder la femelle. Elle fera également l'objet d'un quizz individuel.