Aller au contenu
elysa

Article sur la maltraitance des Reptiles et autres animaux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En surfant sur le Web je suis tombée sur cet article et j'ai été horrifiée, je savais que bon nombre d'animaux sont protégés à cause de nous les hommes qui chassons par plaisir, par besoin déplacé de supériorité et pour autres ... !!!!

Ces hommes ne méritent pas d'être en liberté mais derrière des barreaux avec juste un peu d'eau et du pain sec !!!!

Regarder ce lien :

http://geos-nature.org/Reportage-exploi ... akech.html

Reportages sur l'exploitation et la maltraitance des serpents, singes magots et autres animaux à Marrakech

" Il y a pour moi une pierre de touche des morales, des religions, des moeurs: l'attitude prise devant la souffrance des animaux." (Théodore Monod)

"Nous éliminons plus de mille fois plus d’espèces qu’avant l’époque industrielle. Cette extinction massive, la sixième dans l’histoire de la terre, l’humanité en est la cause.

Elle pourrait en être la victime."(Hubert Reeves)

Elysa

y'a vraiment des coup de pieds qu cul qui ce perde par moment .

les mecs avec des serpent venimeux et qui vont les metres autour du cou des touristes vraiment débile .

pour pas faire de politique j'en reste la

Pour y avoir vu de mes propres yeux lors d'un voyage à marrakech, j'avou avoir été choqué que sur cette place, les passants ne semble pas choqué de voir des Cobra comme ça!

Dans la tête des gens Cobra = Mortelle. Or là, personne n'en a peur, donc les gens savent qu'il a du être mal traité pour devennir "inofencif"!

Ce faire de l'argent comme ça je trouve ça sale.

Et dire qu'en France, on embéte certaine personne (entre autre de ce forum) parce qu'il ne sont pas capacitaire, et qu'ils détiennent des animaux en captivité.

Je serais un serpent, je préférerais être maintenu dans une grosse boite, que exposé sur une place, et qu'on me retire l'un de mes seuls moyen de défense!

Bref je sais pas si vous m'avez compris, mais ça me "détruit" de voir ça. :twisted::twisted::twisted: