Aller au contenu

Photo

mon elaphe ne mange pas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   wheebs59

wheebs59

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 21 novembre 2009 - 19:34

bonjour j'ai acheter 2 elaphes a amiland il y as 10 jours et la plus jeunes ne veux pas manger alors que mon plus gros as manger 2 bebe souris d'un coup je suis debutant en serpent j'ai 2 gecko un tokai et un leopard et je me debrouille bien mais j'aimerais avoir des conseils pour mes elaphes. merci d'avance.

#2 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 21 novembre 2009 - 19:37

tu les maintiens en fauna ou terra?les proies étaient elles morte ou vivante?tu peux nous dire qu'elles sont tes paramètres?les as tu manipulé depuis que tu les as?tu les maintiens ensemble ou séparément?

#3 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Membre
  • 321 messages

Posté 21 novembre 2009 - 20:02

Tu prend ta proie de d'habitude si elle était morte tu donne une vivante il devrais la prendre , tu peut aussi faire sa quand il est actif , aussi si tu veux en donner deux tu en donne une puis tu colle l'autre a celle qu'il est entrain d'avaler et il devrais penser que c'est la meme et continuer .Cette astuce m'a été donné par JEJEIN et elle est tres bien !
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

[/break1]python-f0r3v3r.sitew.com/]http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/

#4 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2009 - 00:12

Tu prend ta proie de d'habitude si elle était morte tu donne une vivante il devrais la prendre , tu peut aussi faire sa quand il est actif , aussi si tu veux en donner deux tu en donne une puis tu colle l'autre a celle qu'il est entrain d'avaler et il devrais penser que c'est la meme et continuer .Cette astuce m'a été donné par JEJEIN et elle est tres bien !

:lol: Sacré J€@N-R€MY, ce qui étais valable pour ton cas ne l'est pas systematiquement pour les autres. (bien content en tout cas que les tiens est redemarrés :wink: )

Je partage l'avis de Max, donnes nous l'ensemble de tes paramètres et nous y verrons plus clair.

Dans un premier temps si elles sont ensemble, isole celle qui refuse de se nourir dans une petite boite plastique avec cachette et petit point d'eau et ensuite aucunes manipulations pendant une petite semaine. Ensuite fait un nouvel essais sans insiter, si elle refuse , laisse la proie toute la nuit avec elle. Si ça ne fonctionne pas on essaiera autre chose.

Jerome

#5 OFFLINE   wheebs59

wheebs59

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 22 novembre 2009 - 09:03

c'est bon elle as manger
je lui ai mis une vivante car mes souris ont accoucher cette nuit je lui en ai mis 2 et en 15 mn elle les as manger dans une boite a part de son terra
apparement amiland m'avais dit que du congeler mais elle n'as pas manger
2 vivantes elle as attaquer direct
et mon mal recracher les congelers et la il as manger du vivant on verras si il reccrache

#6 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 22 novembre 2009 - 09:57

Une petite question béte mais a tu au moins décongeler les souris avant de lui donner ??
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#7 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:04

Une petite question béte mais a tu au moins décongeler les souris avant de lui donner ??

C'est exactement ce que je me posais...
Les loulous poussent

#8 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 22 novembre 2009 - 10:04

il a régurgité?

aucun nourrissage pendant 10 jours après régurgitation

#9 OFFLINE   wheebs59

wheebs59

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 13 décembre 2009 - 12:12

merci pour toute vos reponses en fait je possede 5 ellaphes en tout 1 de 6 mois 2 de 3 mois et 2 de 1 mois a peine il sont tout les 5 dans le meme terra il mesure 1m50 de large sur 50 cm de profondeur et 1 metre de haut
par contre j'en ai 1 on dirait k il est casser il as un angle et kan je le touche il devient agressif amiland me dit que cela peux se remettre j'ai besoin de vos avis
par contre c 'est un ordi de cyber café au pire laisser moi vos coordonnées telephonique (sans aucun sous entendu biensur parole) je ne viens pas souvent et encore merci de vos conseils
:-D :-D

#10 OFFLINE   wheebs59

wheebs59

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 13 décembre 2009 - 12:14

je suis vraiment débutant en la matière a part sur mes geckos

#11 OFFLINE   Naguini69

Naguini69

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 58 messages

Posté 03 juin 2012 - 14:51

laisse le si il na pas faim

#12 OFFLINE   Kiiwi

Kiiwi

Membre fidèle

• Membre
  • 209 messages

Posté 03 juin 2012 - 15:13

5 élaphe dans le même terra ... c'est 1 par terra voir 2 pas terra maximum si il sont du même sex... sa ce trouve qu'il c'est fait mordre... vu que ce sont des nocturnes :roll:

[font="'OCR A Extended';"]GuT.T Reverse Okeetee & GuT.T Anery / Mo.réLia BreDlii[/font]

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles