Aller au contenu
pop tarts 007

Questions??

Messages recommandés

Durant combien d"année peu vivre un lezard ??

Peut-il perdre sa queue plusieurs fois??

Est-ce que je pourait rajouter dans mon vivarrium une female alors que j'ai un male de 5 ans??

et Est-il nécéssaire de mettre un bol d'eau dans le vivarrium??

sur un autre post je lit ca :

pop tarts 007 a écrit:

je peut vous recommender que pour un débutant un igaune du désert c'est pal mal , si vous oublier de le nourir il peut survivre pendant longtemps etc

Plus rien ne m'étonne ....

a quand les tests dur pauvre iguane dans le Freezer ! Et un Iguane Freezzzzzzzzzzzzz ...

Ou le n'iguane Kebab ....

si tu ne le nourris pas ... si tu luis met pas d'eau ... et si il perd ca queue .... je plains très sincèrement ton animal et par pitié n'en prend pas un en plus ...

Ecoutes, occupe toi correctement de ta bête avant d'en prendre une autre. Donc, oui, il faut un bol d'eau. Pour la durée de vie, regarde sur les fiches d'élevage. Et pour la queue, je ne sais pas. Ton iguane a perdu la sienne ?

bonjour essaie de te renseigner aupres d un expert en iguane peutetre qu il pourra t aider tans sur sa nourriture et de la maniere de t en occuper il est certain qu il lui faut de l eau pour s abreuver mais pour la nourriture je ne pense pas que de la salade lui suffise renseigne toi le forum est la pour ca bon courage