Aller au contenu
killersdu02

presentation killersdu02

Messages recommandés

bonjour a tous je m'apelle quentin j'ai 14ans j'habite en picardie est je ne posséde pas de terrarium mes j'éleve des artémia salina ( crevette de mers ) et je voudrait commencer les lézard ! :-D Mes je ne c'est pas par ou commencer j'ai de l'argent de coter deja normalement ma mére m'enmenera dans la semaine quand mon pére travaillera car il voulait métre mes sous a la banque , donc moi je préfér les dépenser sur un terrarium + lézard + le matos !

je ne mis conner pas du tous !! j'aime les Pogona Vitticeps mes aprés je ne c'est pas si il y en na dans les animalerie un peut tropical ... combien me couterer tous sa je voudrait inverstir dans un lézard et plus tard dans un 2éme pour faire une repro mes pas sur . quel dimension choisir quel sol quel lumiere enfin tous en gros :lol: voila a plus tard sur le-monde-des-reptiles.com :wink:

Salut, tcho picard...

Bienvenus à toi sur ce forum.

Bon choix pour les Pogona, mais en picardie on n'est pas les mieu placé niveau animalerie ou élevage de reptiles.

Je te conseillerai plutot Reptilis ou Reptilcity, ils sont tout deux du nord pas de calais.

Amicalement, Ludo

merci !

Il y a une boutique de animalerie a laon special animaux un peut reptile ma mére mis avait enmener une fois pour voir est il y avait des serpent des lézard il y avait meme des lézard vert qui était morfal on dirait que méter ma mére vers la vitre il la suiver :lol: Donc je pense deja aller la bas . Mes sinon niveau matos etc ?