Aller au contenu
Destructeurs

Cherche Conseils ( Matériel nécessaire)

Messages recommandés

Bonsoir internaute,

En effet comme dis dans le titre je cherche des conseils de matériel (Vivarium, Chauffage, ect ... ) car je compte avoir deux reptiles, donc un couple de Python Regius [ Magnifique :love: ] .

Pour information comme vous pouvez le voir je suis carrément un débutant je n'y connais presque pas grand-chose mais faux bien que je passe par là comme tout le monde ici auparavant. :bave:

Pour ce qui est du Vivarium je cherche quelque chose de confortable pour qu'ils puissent se sentir à l'aise .

Pour le chauffage j'ai vu qu'il existe plusieurs possibilités (Tapis, Ampoule etc. j'ai besoin de vous là)

Le sol ?? aucune idée de ce qui faux mettre :roll:

Je cherche aussi des sites pour les achats sur internet (Des bon, les meilleurs :-D ).

Cordialement Destructeurs

Tu as toutes ces réponses sur les fiches d'élevages. Tu cliques sur index du forum, puis sur fiches d'élevages et tu vas tomber sur celle du PR.

Tout est dit dessus.

Pour les sites, moi je comande principalement sur exotic-factory. C'est très rapide au niveau des envois et les prix reste raisonnable. :wink:

aucun envois d'aucune sortes. :?

D'une, les prix auprès d'un particuliers qui en élèvent seront moins cher mais la maintenance sera forcément meilleure car à moins grande échelle.

De deux, les envois par la poste peuvent te tuer un animal en qques heures, surtout à cette époque de l'année.

Perso, je te conseille de te déplacer toi meme auprès d'un éleveur particulier, de le rencontrer, ça te fera une connaissance en plus et tu auras ses conseils, ses avis, son suivi...

je te préconise cela à l'achat sur internet !

bonne journée !

Slt.

Pour ma part je commande chez NHReptiles pour les animaux,trés serieux jamais eu de problémes de trés beaux animaux .

HPTerra et Savannah pour le materiel là encore jamais eu de problémes.

Pourvu que ça dure . :wink:

-http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/

-http://www.savannah.fr/

-http://www.hpterra.com/

Pour le chauffage tout depend de la grandeur de ton terra ,mon equipement pour mes regius est:

-Terra 120x80x50 = 2 PR

-Tapis chauffant + Lampe ceramique

-Thermo Control Pro II

Tu as toutes ces réponses sur les fiches d'élevages. Tu cliques sur index du forum, puis sur fiches d'élevages et tu vas tomber sur celle du PR.

Tout est dit dessus.

Pour les sites, moi je comande principalement sur exotic-factory. C'est très rapide au niveau des envois et les prix reste raisonnable. :wink:

Vu que je pense qu'on m'a pas compris, je disais avoir acheté du MATÉRIEL sur le site, et je suis contre les envois en générale d'animaux, surtout à cette période de l'année.