Aller au contenu
Ad_s

Savannah: Commande

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient vers vous pour m'aider dans ma commande, un menbre du forum a deja commandé sur ce site, et m'en a donné des bon retour pour la commande des insectes vivant, mais la n'est pas la question...

En faite, j'ai mon Phelsuma M. Grandis agé de deux mois, donc je voulait savoir ce que je vais commandé est bon pour lui aussi bien nutritif, que la taille des grillons/etc.. ou si la nourriture n'est pas faite pour lui (ce qui peut etre possible)

Alors, je compte prendre, des grillons 1cm trop gros ou pas? ou dois je prendre des mini grillons, pas des micro attention, il nomme sa mini, micro, moyen, adulte..

Ensuite je voulait prendre des blattes, mais pas des grimpante :Dhttp://www.savannah.fr/product/blattes- ... secte.html celle ci! mais il est ecrit, "LARGE" pensé vous qu'elle risque d'etre trop grosse pour mon Phelsuma?

Je voulait prendre des vers aussi, ceux ci http://www.savannah.fr/product/vers-mor ... secte.html bon ou pas? trop gros? il parle de 4cm...

ou dois je partir plutot sur çà: http://www.savannah.fr/product/vers-buf ... secte.html

Je voulait savoir aussi,si il risque de grimper, car je donne a manger dans une boite en plastique transparante accroché a la vitre, sa evite que les grillosn etcc ce balade dans le terra, donc les vers risque t-il de s'echapper eux?

Et pour finir, j'ai du Calcium j'ai celui ci http://www.aliments-animaux.com/animale ... alcium.jpg , mais pas de vitamines on ma dit de prendre çà en complement, c'est bien ca qu'il faut ?

http://www.savannah.fr/product/vitamine ... ualit.html

Merci a vous, en attente de vos reponse, je compte envoyé la commande aujourd'hui pour l'avoir Mercredi, merci ;)

Je ne maintiens pas de phelsu, je voulais simplement te dire que commander du matos chez savannah, c'est pas mal, par contre, tout ce qui est nourriture vivante ou animaux, il ne faut pas commander chez eux.

ce débat fait toujours polémique, mais de mon point de vue perso, l'an dernier, j'ai commandé 500 grillons, ils sont tous arrivés morts et n'avaient pas de chaufferettes alors que j'en avais acheté une supposée de 48h.

voila, bon courage avec ton phelsu. S'il est adulte, des grillons de 6/8 mm c'est pas trop mal, je pense pas qu'un cm le tuera.

à confirmer par ceux qui en maintiennent.

Bye ! :wink:

la dubia proposé chez savanah est cher mais trop balaise

les tartara ( lateralis ) ou cinerea sont vraiment plus adapté

pour le matos j'ai commander parfois il sont un peut cher mais bon rien a redire j'ai tjr eu tendance a commander chez Nicolas ( d'exotic factory ) c'est tjr au top et le mec est adorable ( c'est un pote donc je suis pas objectif lol )

Re,

Merci de vos reponses, bah comme dit un membre du forum a commandé la semaine derniere il a tout recu en bonne état (vivant) c'est d'ailleurs cette meme personne qui ma vendu le phesulma :love2:

Il a deux mois, donc c'est pour cela je voulait savoir, quel taille est la bonne... 1cm sera trop gros pour cette age la alors...?

Autrement la nourriture que je vous ai montré et bonne ou pas?

Spy' ton ami fait des envois? il a un site?

Je ne sais pas si on peut donner le lien du site mais une rapide recherche d'exotic factory sous google te donnera ce que tu veux ;)

Concernant Savannah, je n'ai jamais eu le moindre problème avec les insectes vivants commandés chez eux en un peu plus d'un an maintenant.

Ils sont d'ailleur réactif et n'hésite pas à vous joindre par téléphone s'il y a un problème avec la commande (pénurie d'insecte ou autre).

Bon j'arrête là ça ressemble à de la promo :)

Je ne commande chez Savannah qu'en cas de force majeur, car ils sont trop cher et ne font pas le poids face à la concurrence Allemande...

Ainsi je préfère effectuer mes commandes d'insectes chez Reptilica ou Ent-Terraria.eu...Cependant, les délais de livraison sont de l'ordre d'une semaine une fois la commande passée...

Mais qualité optimale et presque trois fois moins onéreuse que chez nos amis francais...

Exemple droso savannah 5.90 euros alors que Reptilica 1.89 euros pour le même pot sauf que la qualité est meilleur chez Reptilica, mes pots dure presque trois plus longtemps sans pourrir (acariens)...

Merci de l'avi/conseils par contre la pour moi sa urge :D je doit envoyé la commande aujourd'hui pour qu'elle arrive au plutard Mercredi, mon animalerie la plus proche n'a plus rien, et chez moi c'est pareil.. j'ai plus rien!

Donc je vais passé par Savannah cette fois ci, donc peut tu me dire si les liens que j'ai donné, donc la nourriture, était bonne pour mon Phelsuma . Grandis agé de deux mois! Pareil pour les vitamines sont elle bonne en complément de mon calcium...

Merci j'envoie la commande ce soir ;)

bonjour , je commande regulierement chez savannah pour mes serpents , je commande uniquement du congelés et deja a ma derniere commande 50 gros rats 180e de commande jai attendu pres de 2mois -_- donc etant deçu jai quand meme tenu ma commande mais c est la derniere desormais je vais chercher ailleurs..... faut pas deconner ils sont un peu amateur sur les bord ces gens la ^^

la dubia proposé chez savanah est cher mais trop balaise

les tartara ( lateralis ) ou cinerea sont vraiment plus adapté

Moi je donne les jeunes dubia à mes geckos, les adultes servant uniquement à la repro, ce qui est finalement bien pratique. Même ma Lepidodactylus lugubris adulte en mange, donc niveau taille c'est pas trop gros ;)