Aller au contenu

Photo

ma morelia ne mange pas que fair ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Curtis

Curtis

Membre fidèle

• Membre
  • 210 messages

Posté 22 novembre 2009 - 13:28

J'ai acheter une morélia morelia spilota mcdowelli de 5 mois il y a 2 semaine et j'ai demander aux vendeur avant de l'acheter si il la nourissait aux congeler il ma repondu que oui.

Mais malgré sa elle ne veut rien savoir elle tape dedan mais ne veut pas la manger j'ai essayer d'ouvrire un petit peut le crane de la souris mais toujours rien je l'ais lesser dans une boite avec la souris pendant quelque heure mais rien a fair.

Mais condition de maintien sont:
-31° le jour 25° la nuit
-l'hygro et a 80%
-le terra fait 60x20x20

Si vous avez d'autre solution que je peut essayer je suis preneur.

Merci

amicalement Curtis
J'ai confiance en tout le monde mais pas au diable qu'il y a en chaque homme

#2 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 22 novembre 2009 - 13:31

plusieurs solution: tu laisse encore une semaine sans lui donner a manger, tu a essayer avec tu vivant? ou tu joue avec la souris devant sa tête pour le titiller un peu sa devrait marcher tu lui donne quoi comme taille de proie? :wink:

#3 OFFLINE   Curtis

Curtis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 210 messages

Posté 22 novembre 2009 - 13:36

j'ai essayer du raton et du blanchon elle a un petit peut plus acrocher avec le blanchon mais sans plus

#4 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 22 novembre 2009 - 13:39

ca me parait petit du blanchon,tu n'as pas une photo de ton serpent?

#5 OFFLINE   Curtis

Curtis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 210 messages

Posté 22 novembre 2009 - 13:44

la actuellement non mais j'en ferait je vous les posterait

#6 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 22 novembre 2009 - 13:51

quel taille fait ton morélia?

#7 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 22 novembre 2009 - 14:04

J'ai acheter une morélia morelia spilota mcdowelli de 5 mois il y a 2 semaine et j'ai demander aux vendeur avant de l'acheter si il la nourissait aux congeler il ma repondu que oui.

Mais malgré sa elle ne veut rien savoir elle tape dedan mais ne veut pas la manger j'ai essayer d'ouvrire un petit peut le crane de la souris mais toujours rien je l'ais lesser dans une boite avec la souris pendant quelque heure mais rien a fair.

Mais condition de maintien sont:
-31° le jour 25° la nuit
-l'hygro et a 80%
-le terra fait 60x20x20

Si vous avez d'autre solution que je peut essayer je suis preneur.

Merci

amicalement Curtis

Pour mon morelia je ne donne que du vivant, j'ai essayé une souris morte, ça été dur!!! Essai du vivant :wink:

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#8 OFFLINE   Curtis

Curtis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 210 messages

Posté 22 novembre 2009 - 14:15

oai mais bon j 'aimerait bien l'habituer aux congeler sa serait beaucoup plus simple j'habite encor chez mais parent est un elevage de souris dans la maison sa va pas leur plairent

Est pour la taille elle doit fair 50 cm

#9 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 22 novembre 2009 - 14:22

Pour mon morelia je ne donne que du vivant, j'ai essayé une souris morte, ça été dur!!! Essai du vivant :wink:

Non non non, le vivant n'est à utiliser qu'en derniers recours !!! GRRRR !!!! :tfache:

meme une petite souris peut avoir un coup de croc mortel sur un serpent de 5 mois.
ton serpent devrait faire dans les 50/60 cm à cet age là. un blanchon me parait correct.
place ton serpent dans une boite à chaussure avec petites aerations, bien fermée pour éviter la fuite, un tapis chauffant en dessous (pas plus de 12W) et laisse le toute la nuit.
au matin, tu verras qu'il aura manger.

sinon, pour la taille de ton terra, je suis perplexe.
oui, c'est arbo Juv, mais qd meme 60/20/20 c'est étrange. encore, 20/20/60 je comprends, mais sinon, je trouve ça chelou. perso, pour ma morelia Spi Varieg Irian Jaya Juv là, j'utilise un 30/30/30 et je le trouve trop petit maitenant, elle passe en janvier dans un 60/45/45 mais ta dimension est bizarre. as tu une photo de l'install pour moi stp, ça serait sympa. :D

bon courage pour le nourrissage. :wink:

#10 OFFLINE   Curtis

Curtis

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 210 messages

Posté 22 novembre 2009 - 14:26

actuelement je ne suis pas chez moi mais promis des que je rentre je prendrait les photo est je vous envoie tous sa merci pour ton conseil de la boite j'esayerais en esperant que sa marche :)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles