morgan_937 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour je me présente Morgan 19 ans Déja menbre mais suite a plusieur raison j'ai dû stoper ma passion . Je suis de retour mais je ne posséde plus de reptile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakecyril 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvia 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 Bienvenue à toi morgan_937 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites