Aller au contenu
Fabeleven

Intégralité de mon cheptel (=Evolution=)

Messages recommandés

Morelia Spilota Variegata Irian Jaya Jungle Jaguar (0.1.0 NC2009 O.Heuninck)

SkZbHJZgXe.JPG

eMgATEhh5p.JPG

Antaresia Maculosa (1.1 2007)

wrcrOzymqx.JPG

JIgkcHjQM1.JPG

JJFgeA8GW6.JPG

BCI Hypo (fin de mue, NC2007 Royal Boïdés)

VoJzsxQx0u.JPG

8gWdxOIRwc.JPG

Morelia Spilota Macdo (1.1 Jag et classique NC2007)

RGDxEAfU4R.JPG

LYqkSijnzg.JPG

Morelia Spi Varieg' Irian jaya (1.1 NC2008 O.Heuninck et perso)

IPlT15wxpk.JPG

FbuWfZW195.JPG

Antaresia Childreni (0.1 NC2008 E.Bravo)

Cfsrh4SgjL.JPG

BCI Albi Peter Kahl (0.1 provenance inconnue)

BCI Anery vendu à une amie donc non photographié

jFe1iPvL6K.JPG

61TrPErUmS.JPG

Tarentola Chazaliae (2.0.0 Ferme Trop

9Qfi5gmNCl.JPG

Bas dit moi ta fait pas mal d'achat au total. Certain sont super beaux, IJ, Boa Albinos

j'ai sorti très peu d'argent cette année, la plupart, c'était des échanges ou de la revente d'ancien matos... car pas de sous pour les chômeurs :cry:

je rêve ou c'est un miroir dans le terra du Tarentola ? :shock: c'est pas les 2males qui se tournent le dos ? elle est zarb la tof...

en tout cas ils doivent pas faire les malins au milieux de tout ces gros serpents les 2T.chazaliae :lol: c'est marrant cette exeption a 4pattes... choix sympa

c'est joli les reflets arc-en-ciel sur Antaresia et j'imagine qu'il n'y a rien de plus naturel :roll:

je rêve ou c'est un miroir dans le terra du Tarentola ? :shock: c'est pas les 2males qui se tournent le dos ? elle est zarb la tof...

en tout cas ils doivent pas faire les malins au milieux de tout ces gros serpents les 2T.chazaliae :lol: c'est marrant cette exeption a 4pattes... choix sympa

c'est joli les reflets arc-en-ciel sur Antaresia et j'imagine qu'il n'y a rien de plus naturel :roll:

donc ce sont bien deux males Chaza qui font dodo ensembles sous une souche sous le point chaud.

les antaresia me plaisent de par cette originalité de leur pattern qui décompose la lumière et donne cet aspect d'arc en ciel, comme le liasis je crois, mais là, on est dans le petit python ^^

C'est encore mieux si tu as pas sortis de sous :D . Moi sa fait un mois que je suis en CDI :-D après 4/5mois de chomage :(

Pour les antaresia c'est vrai que c'est un genre vraiment beau, tu m'etonnes que sa resemble a du liasis, ils ont meme était classés dans le genre il y a quelque année. Sinon a quand le perthensis? :D:lol:

Sinon je t' ai pas oublié quand je vais un tour je regarde si il y en a la ferme trop :wink: .

A bon :shock: , perso je le trouve magnifique. :D . C'est claire que le prix fait un peu mal. Mais vu comment c'est galère a démaré je comprend un peu...

Sinon tu vas passé plus gros avec du liasis, et plus mordant :lol:

Je tombe sur ton post avec quelque peu de retard...

Très beau cheptel... Tout le monde à l'air en forme et bien nourri... C'est plaisant à regarder...

Par contre, je me dois d'émettre des doutes sur la "ssp" de tes Antaresia de 2007... Vu la taille et le patron, ce sont clairement des maculosa et pas des childreni... En effet, il n'y a pas de clé de détermination de l'espèce autre que la taille, la couleur et le pattern (pas de comptage d'écaille etc...) au sein du genre Antaresia (à l'exception du perthensis). Vu la taille et les couleurs pas du tout estompé à presque 3 ans... Je les classerai direct en maculosa.

c'est marrant que tu parles de ça car hier, avec Antho on a bien étudié les deux et on est presque sur que le mâle est un maculosa.

par contre, pour la femelle c'est du 100% childreni.

du coup, vais devoir revendre le mâle car je compte faire de la repro plus tard mais sans faire d'intergrade :wink:

je ferais de nouvelles photos lundi prochain car j'ai un couple de Hog et un curtus black qui arrivent :D

slt

très belles bêtes, j adore le boa , certainmt salmon ?, vraiment très beau , je vais faire un tour sur le site .

Sinon, les tarentes donnent l impression d etre collées? Siamois??

Félicitations

fabrice

slt

très belles bêtes, j adore le boa , certainmt salmon ?, vraiment très beau , je vais faire un tour sur le site .

Sinon, les tarentes donnent l impression d etre collées? Siamois??

Félicitations

fabrice

Non lol, Ils étaient juste cul à cul :lol:

Sinon, c'est bien un Salmon, mais on les appelle "Hypomélanistiques" car ils ne proviennent pas de la souche pure... :?