Aller au contenu
benoit56

urgent lézard mal en point.

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 2 ans j'ai 4 lézards verts, ils vivent très bien dans un terrarium spacieux. Je l'ai ai depuis leur naissance car ils sont nés cher moi et là j'ai un des 4 lézards ( une femelle je crois ) qui ne se nourrit plus depuis déjà 1 mois, sa m'inquiète. La je viens de le mettre dans un autre terrarium pour qu'il reste seul avec des grillons a volonté.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas cher lui et comment remédier a ce problème ? ... merci d'avance

Salut,

Commence par aller te présenter. :wink:

Après il faut que tu nous en dise plus : conditions de maintien, sexes des 3autres, si tu soupçonnerai une dominance...

Et par lézard vert, tu entends Lacerta viridis car ils sont interdit de détention... !?

Samuel

Euh, oui lacertas viridis.Parmi les trois autres, une est une femelle et les deux autres des mâles, je crois. Oui il y a dominance des mâles qui embêtent les femelles. La je l'ai mis dans un terrarium toute seule et elle ne fait que de creuser partout ( tête pleine de terre, trou partout...) Bref, je sais pas ce qu'elle a et elle veut plus se nourrir.

Et par lézard vert, tu entends Lacerta viridis car ils sont interdit de détention... !?

benoit56, ils sont interdit de détention, tu dois donc les relâcher à l'endroit ou tu les a trouvés, tu risques une grosse amende au minimum.