Aller au contenu
Sophiaa

Mue BCI

Messages recommandés

Salutt, je pense que mon BCI est à veille de muer...elle a les yeux blanchâtres et elle est rétissante aux manipulations...y a-t'il d'autres signes avant coureurs, pour que j'en soit bien certaine, avant de changer son environnement, afin qu'elle soit apte à bien muer? Combien de temps dure la mue? Dois-je la nourrir quand même??? Je sais qu'elle voit beaucoup moins bien...

La mienne a refusé de manger, c'est comme ça que j'ai vu qu'elle allait muer.

Le truc à faire, c'est lui foutre la paix, s'assurer qu'il fasse suffisemment humide, et ça peut durer plus d'une semaine.

Tu la nourrira quand sa mue sera terminée.

Moi la mienne vient d'engloutir sa souris (elle a terminé sa mue hier) alors qu'elle avait refusé toute nourriture pendant 2 semaines.

Salut! Moi aussi je ne savais pas trop comment savoir si mon boa allait muer car à un mpoment donné, le serpent n'a plus les yeux bleu!! Leleveur chez qui je suis allé m'a dit qu'en retournant le boa constrictor, on pouvait voir les petites marques noires sur le ventre legerement plus bleu ou grises que d'habitude. C'est vrai, ,ça marche, je l'ai remarqué

Mon couple de BCI, ne va pas tarder à muer, ils ont déjà perdu l'écaille aux niveaux des yeux je pulvérise 2-3 fois par jour avec de l'eau tiède. Comme on te l'a dit, fous lui la paix un p'tit moment, pulvérise, et change l'eau de sa bassine. :wink:

moi la mienne a passé 3 jours dans l'eau après que ses yeux soient redevenus normaux, du coup pas eu besoin de la pulvériser et elle m'a fait une superbe mue . :-D:love:

pendant une semaine elle n'a pas mangé mais il faut vraiment la laisser tranquille c'est la même chose lorsqu'elle digére

et après elle va te faire une belle grosse crotte.