Aller au contenu
Ana

Morsure de BCI

Messages recommandés

Ca fera surement moins criser sur un post spécial que de pourrir des posts qui ne sont pas prévus pour cela ...

Allez donc créer un post spécial flood en discussion générale ou mieux encore, partagez vos délires en mp !!!

Ca fera surement moins criser sur un post spécial que de pourrir des posts qui ne sont pas prévus pour cela ...

Allez donc créer un post spécial flood en discussion générale ou mieux encore, partagez vos délires en mp !!!

Malgrès que je partage ton avis, pas la peine d'être sec dans tes paroles :wink:

Malgrès que je partage ton avis, pas la peine d'être sec dans tes paroles :wink:

oui pas besoin :shock: car certes nous avons déliré c'est pas parti intentionnellement mais il y a plein de délire qui se crée et personne n'a dit avant que les autres dans leur délire pourrissais le post mais bon tant que kévin m'excuse car le sujet est triste et je suis vraiment désolé qu'il ne l'ai pas retrouvé vivant maintenant je ferai attention et je resterai sur le sujet du post mais bon un peu de délire ne fait pas de mal mais cela fait juste voir qu'il y a une bonne entente et un bon délire entre internaute enfin je me comprend :wink: désolé greg06 que cela ne t'ai pas plus je ne pensais que ça aurai déplus quelqu'un :wink:

Oui, je nourri mon bci dans une faunabox, et non dans son terra! et non je ne sentais pas le rongeur (main toute propre, nettoyé avec un gel hydroalcoolique).

Ce matin, elle a frappé contre la vitre du terra en me voyant passer! (elle est pas sympa, je crois!).

T'as une photo de son terra?

bon .....

on a deja assez de taf comme cela avec les bots spameurs, donc je vous remercie d'avance de cesser de flooder de la sorte ne serait-ce

que par respect en vers celles et ceux qui essaient de faire avancer le schmilblick !

pour info, j'ai pas peur de la méchante fifille! Mais comment dire, c'est pas très agréable! (les morsures me dérangent pas! je suis homme d'attaque avec les toutous!) mais bon, cela me parait un peu spécial, elle tape pour un rien!