Aller au contenu

Photo

Morsure de BCI

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 novembre 2009 - 12:42

Tu peux y mettre un peu d'alcool dans la bouche, ton serpent va être complètement repoussé et va lâcher prise direct sans que ça prenne de temps :wink:

#22 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 24 novembre 2009 - 12:46

Tu peux y mettre un peu d'alcool dans la bouche, ton serpent va être complètement repoussé et va lâcher prise direct sans que ça prenne de temps :wink:

c'est un coup à ce qu'il refuse son rat ou cochon d'Inde, pour une autre gorgée!! :lol:

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#23 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 24 novembre 2009 - 13:09

c'est un coup à ce qu'il refuse son rat ou cochon d'Inde, pour une autre gorgée!! :lol:

C'est pas parce que c'est ce qu'un alcoolo comme toi, mon petit Brice, ferait, qu'ils le feront :wink:
Les loulous poussent

#24 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 24 novembre 2009 - 13:10

Sans danger ???
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#25 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 24 novembre 2009 - 13:19

C'est pas parce que c'est ce qu'un alcoolo comme toi, mon petit Brice, ferait, qu'ils le feront :wink:

MDR :lol: :lol:
Toujours les bons mots qui font plaisir!! Merci Kevin

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#26 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 24 novembre 2009 - 13:22

Je sais, je sais, c'est parce que je t'aime bien c'est pour ça :wink:
Les loulous poussent

#27 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 71 messages

Posté 24 novembre 2009 - 13:32

Oui, je nourri mon bci dans une faunabox, et non dans son terra! et non je ne sentais pas le rongeur (main toute propre, nettoyé avec un gel hydroalcoolique).
Ce matin, elle a frappé contre la vitre du terra en me voyant passer! (elle est pas sympa, je crois!).
J'aime les maths! et alors?

#28 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 24 novembre 2009 - 13:46

Oui, je nourri mon bci dans une faunabox, et non dans son terra! et non je ne sentais pas le rongeur (main toute propre, nettoyé avec un gel hydroalcoolique).
Ce matin, elle a frappé contre la vitre du terra en me voyant passer! (elle est pas sympa, je crois!).

Tu as peut être une tête de rongeur! Mdr. Non mais oui c'est speace.
Les loulous poussent

#29 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 novembre 2009 - 14:13

Sans danger ???

absolument aucun tant que tu ne saoules pas ton reptiles ^^
un ami à moi s'est fait prendre une fois par sa taenuria qui ne lâchait pas, il avait son verra de whisky pas loin, il en a versé un peu dans sa bouche, elle a lâché direct.
les langues des serpents sont hyper sensibles donc l'alcool les dégoutent vraiment et ils lâchent prises rapidement.
évidemment, faut pas lui en faire ingérer de grosse quantité sinon, ça peut être dangereux, mais l'équivalent d'une cuillère à café et il crache à fond :wink:

#30 OFFLINE   maryjke

maryjke

Membre régulier

• Membre
  • 41 messages

Posté 24 novembre 2009 - 14:25

je n'y connais pas grand chose en serpent (je suis néophyte!) mais peut être est elle sensible au changement de lune? En effet certain humains et animaux (mon toutou par exemple) y sont particulièrement sensible. En gros serait il tout simplement mal luné :?:

#31 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 24 novembre 2009 - 14:30

je n'y connais pas grand chose en serpent (je suis néophyte!) mais peut être est elle sensible au changement de lune? En effet certain humains et animaux (mon toutou par exemple) y sont particulièrement sensible. En gros serait il tout simplement mal luné :?:

ça doit être ça! j'en connais d'autre des mal lunés!! :lol: :lol:

#32 OFFLINE   maryjke

maryjke

Membre régulier

• Membre
  • 41 messages

Posté 24 novembre 2009 - 14:31

oh que oui on dirait même que pour ceratins c'est toujours la pleine lune!!! :lol: :lol:

#33 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 24 novembre 2009 - 14:44

:lol: :lol:

#34 OFFLINE   LudovicVDP

LudovicVDP

Membre actif

• Membre
  • 263 messages

Posté 24 novembre 2009 - 16:09

Et encore un Nicaragua qui tape!

:)

#35 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 71 messages

Posté 24 novembre 2009 - 17:21

Non seulement elle tape, et elle siffle! mais elle est pas contente la fifille!!!
Elle ne me fait pas peur! mais je m'interroge, car une fois adulte! la cela va être un peu plus problématique, vue les morceaux!
J'aime les maths! et alors?

#36 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 24 novembre 2009 - 17:24

Mdr, la prochaine fois prend une gutt' :wink:
Les loulous poussent

#37 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 novembre 2009 - 19:00

Non seulement elle tape, et elle siffle! mais elle est pas contente la fifille!!!
Elle ne me fait pas peur! mais je m'interroge, car une fois adulte! la cela va être un peu plus problématique, vue les morceaux!

dans la plupart des cas, les adultes sont plus calmes que les jeunes et tapent moins.
par contre, les BCI et BCC ont leurs périodes de méchanceté, parfois, un adulte va être très mauvais pendant plusieurs mois et se calmer à nouveau... pas d'explications, c'est dans les gènes :wink:

#38 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 24 novembre 2009 - 19:01

réfléchit bien temps qu'il est temps,car,si tu en as peur maintenant,adulte ca va être chaud et ca ne sera agréable ni pour toi,ni pour elle,tu risques d'evité le nettoyage de peur d'être tapée,etc...
si tu aimes les bci,penche plutôt vers un colombien tu as déja beaucoup plus de chance de tombé sur une créme,ca restera bien sur un animal sauvage,mais les colombiens sont rarement agressif,en fait personnelement je n'en est jamais vu.

#39 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 24 novembre 2009 - 19:25

dans la plupart des cas, les adultes sont plus calmes que les jeunes et tapent moins.
par contre, les BCI et BCC ont leurs périodes de méchanceté, parfois, un adulte va être très mauvais pendant plusieurs mois et se calmer à nouveau... pas d'explications, c'est dans les gènes :wink:

Ça marche pour les petites sœurs :lol: :lol: ?

#40 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 novembre 2009 - 19:31

Ça marche pour les petites sœurs :lol: :lol: ?

Oui oui aussi :wink: :lol:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles