Aller au contenu
El Guttata

Question incubation

Messages recommandés

Bonjours, je me pose une question depuis un petit moment. Pour l'incubation d'oeufs d'Elaphe Guttata il faut une température entre 28 et 30°c et une hydrométrie entre 95 et 100% mais la température joue t'elle sur le sexe lors des naissances ? ( J'espére avoir était clair )

Merci kevin21200 c'est bien ce que je pensais, c'est aussi comme les tortue si je ne me tromppe pas. . . Il y a deux jours, je devais nourrir mes 2 elaphe guttata ( ma albi rouge et mon snow) J'ai essayer de donner la souris au snow et il n'a pas voulu manger donc je lui est mis dans une fauna box dans le noir mais au bout de 1h30 toujours pas manger. Et j'ai donner de ce fait les 2 rosés a ma albi rouge cela est il grave ?? ( jesper avoir était clair )

Bah je sais que c'est pas trop grave si mon snow n'a pas manger et puis cela faisait que 4 jours qui n'avait pas manger je ne pence pas que c'est alarmant mais par contre je me demande si c'est bien ou au contraire irresponsable de ma part d'avoir donné deux rosés a ma albi rouge

Pour répondre a la premiere question non :wink: , et pour la deuxième nourri tes serpents une fois par semaine. Tout les quatres jours c'est bien quand il ont moins de 2mois, pour leur faire une reserve (c'est ce que je fait) après c'est une fois par semaine puis une fois toutes les deux semaine. J'ai une de mes gutt qui mange tout les 3/4semaines car elle se régule. Résultat elle n'est pas maigre et fait plus d'un metre :wink: .