Aller au contenu
snakeman00

ordinateur portable

Messages recommandés

bonjour donc voila je m'explique un peu

je veut acquérir un ordinateur portable en chine, quand je vais l'avoir chez moi et l'installer pour la première fois est ce que je pourrait changer la langue (mettre en francais)??

Ou si ces pas faisable si je le reformate avec un windows est ce que la se sera en francais?

sa pour être compliqué le chinois ! :D

par contre acheter un pc en chine... y'a tellement de magouille avec internet... tu na pas peur de te retrouver avec un boîtier sans composant ? :lol:

ou alors ta tout les composants mais a toi de faire les soudure et compagnie :ptdr:

sa pour être compliqué le chinois ! :D

C'est beaucoup plus simple que le français :wink:

Sinon je pense aussi que tu pourras choisir la langue d'installation mais l'écran pour ce choix sera surement écrit en chinois, donc peut-être tendu de trouver où on change de langue.

Oui, la langue de base sera le chinois, mais tu peux bien sûr changer la langue. Après, faut arriver à trouver où ça se situe, parce que je sens que ça ne va pas être évident :D

Oui, la langue de base sera le chinois, mais tu peux bien sûr changer la langue. Après, faut arriver à trouver où ça se situe, parce que je sens que ça ne va pas être évident :D

C'est à ça que je pensais aussi :D

en meme temps, le clavier risque d'etre en chinois ...... :lol:

les langues sont parametrables d'origine, ou via des packs de langue additionnels, mais pour les installer, il te faudra pianoter sur un pc .... en chinois !

bonne chance !

C'est vrai ça !! Ils sont comment leur claviers ?? Parce que si c'est des sinogrammes, un chinois en utilise couramment entre 3000 et 5000 il me semble. ça fait un grand clavier au final !! :D

Edit : bon j'ai trouvé en fait. Sur une seule touche, ils ont la lettre ainsi que 3 sinogrammes (clé, pictogramme et indicateur enfin un truc dans ce genre là)

20071130_eeeClavierChinois.jpg