Aller au contenu
PIerre95

Barbe noir ?

Messages recommandés

Portant il avais l'air de bien aimer il jouais avec une petite balle magique aussi :s ..... Et je pense que tout le monde le fais non , j'ai déjà lus cela sur plein de forum.

Merci

Portant il avais l'air de bien aimer il jouais avec une petite balle magique aussi :s ..... Et je pense que tout le monde le fais non , j'ai déjà lus cela sur plein de forum.

Merci

je comprend pas trop se que je suis entrain de lire la ???, :shock:

pk tu le fait jouer avec une balle ???

de toute évidence tu lui fait peur d ou le réflexe d intimidations tu devrais le laisser faire sa petite vie peinard dans son terra, d ailleurs dit m en plus sur son environnement stp

sortir ton pogo comme ca,n'est vraiment pas une bonne idée,il risque d'avoir un coup de froid,plus tout les autres danger qui a, a l'extérieur de son terra.tu le sors souvent?

ces pas parcequ'il gratte a la fenêtre qui veux sortir joué avec sa balle. :roll:

Ces pas un chien ni un chat.

Je n'ai pas dis sa, mais quand il gratte il veut venir prêt de nous et il s'endort, quand on ne le fais pas il continue et nous fais un foin pas possible dans son terra.

On chauffe bien la pièce avant a une bonne température et on ne le laisse pas des heures non plus. Et il n'y a pas de danger dans cette pièce je vais dire, rien qui tombe, d'autre animaux ou autre il y a rien du tout