Aller au contenu
Malice

Tabac-BCI

Messages recommandés

Salut

Oui je trouve sa con personnellement de perdre 5€par jour (c'est pas pour rien que je fume pas :D )dans un truc qui par en fumé et nous abime la santé :? mais je c'est aussi que arrêté c'est dure j'ai un amis qui essaye en se moment :lol: mais il a du mal même avec les patch :shock: ! Mais bon c'est sur que c'est mieux de fumé que de boire comme un trou ou se drogué... mais fumé c'est pas bien quand même :P quand on vois tous se qui fume au lycée déjà sa fait peur :o et on se dit les vendeur de tabac on de beau jour devant eux ...

On vois même parfois des fumeurs passif choper le cancer du fumeur... comme l'histoire du gris du gabon...

Moi perso j'habite près de la frontière donc je leur prend 2 cartouches par mois et je divise par le nombre de vivarium, après ils se démerdent entre eux pour le partage et j'ai accroché un briquet au néon par une ficelle pour qu'ils puissent les allumer tranquille... pour le rhum et la vodka je coupe au coca ou jus de fruit dans la fontaine... :D

Petite digression : l'homme à de nombreux vices. Tous sont mauvais en excès, (alcools, drogues, chocolat...) mais à petites doses, ils ont également tous des propriétés bienfaitrices, A PART LA CLOPE, qui elle n'apporte strictement rien, que ce soit en quantité infime ou industrielle, à l'organisme, si ce n'est des désagréments.

Pas d'accord : Chocolat En Force !!!! mdr

Enfin bref soyont serieux : Quel bénéfice peut on trouver dans la drogue, et surtout, dans l'alcool ?????!!!!! car la je ne voit pas ( a part pour la drogue qui, à l'origine, je dit bien A L'ORIGINE aide à soigné des malade ) !!!

STRAIGHT EDGE FOREVER !!!!!!!!!!!!

On vois même parfois des fumeurs passif choper le cancer du fumeur... comme l'histoire du gris du gabon...

Moi perso j'habite près de la frontière donc je leur prend 2 cartouches par mois et je divise par le nombre de vivarium, après ils se démerdent entre eux pour le partage et j'ai accroché un briquet au néon par une ficelle pour qu'ils puissent les allumer tranquille... pour le rhum et la vodka je coupe au coca ou jus de fruit dans la fontaine... :D

a mdr il manque plus que les pieds de beuh dans le terra et un paquet de feuille....ce sera au moins plus naturel. :D

a mdr il manque plus que les pieds de beuh dans le terra et un paquet de feuille....ce sera au moins plus naturel. :D

Non la beuh 'est pour les juv eux ils se piquent :P

le mental, messieurs, le mental !!!!!! cela vous feras economiser une bonne somme d 'argent que vous pourriez investir dans votre passion......LA TERRARIOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

ouuuuuuuu que c'est facile à dire ! :lol:

Cela dit moi je m'en fou, j'ai pas l'intention d'arrêter du moins pas pour le moment. Pas par peur, mais j'ai pas envie :D

Oh les mecs, réveillez-vous. Le propre de l'Homme c'est de parler et de prendre du plaisir à se faire du mal.

Ca va faire une semaine que vous êtes fixés là dessus.