padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 bonjour a tous voila je m'appelle jean-noël je vis en Alsace et je me suis rendu compte de mon intérêt "soudain" pour les mygales en effet depuis tout petit j'"élevais" des araignées que je capturais dans mon jardin les tégénaires cette espèce extrêmement docile ^^ et puis un matin en me levant je me suis dit...pourquoi pas passer à la vitesse supérieur ?! alors j'ai commencé a aller sur des sites pour me renseigner comment élever , le matériel nécessaire , les autorisation de détention que je ne sais toujours pas comment obtenir auprès de qui ^^ j'étudie depuis une semaine de façon intensif leur comportement , les espèces recommandé pour débuter , les condition de vie , ..... j'ai cracké pour la brachypelma smithi ^^ ou la boehmei ^^ alors je me suis inscris sur ce forum en espérant qu'il soit actif et que le gens qui sont dessus sois sympa et qu'il puissent répondre a mes question , chose que je ne doute plus a présent ^^ je pense que c'est tout.....AH si , je suis aussi un passionné d'informatique et je suis un marrant (enfin j'essaie )^^ très amicalement padaw4n^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakecyril 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblin 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 bin...... merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan_937 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo79d 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackViper 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue a toi ,c'est marrant moi je le faisait avec les fourmis j'adorai regarder leur galerie a travers le bocal et je mettai les rouges avec les noirs ,un peu sadique le gamin mais ça n'a pas ete plus loin . Abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 t'inquiet pas j'ai fait pire je brulais des sauterelles mais bon quand on est petit on ai c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvia 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 mais bon quand on est petit on ai c** Oui, et ça dure même jusqu'à l'âge adulte pour certains! Bienvenue à toi padaw4n! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 j'avais 4 ans quand j'ai vue pour la première fois un serpent à la télé c'était un python réticulé je me souviens 2 ans plus tard mes parents on emmené toutes la familles au ZOO j'allais pour la première fois voir un serpent en vrais un python molure albinos classique c'était écrit sur une plaque métallique sur le devant du terra mais je n'ai rien vue il c'était caché ( trop de monde surement ) ca mes resté en travers de la gorge les années on passé et je n'en ais jamais vue un seul de toutes ma vie et aujourd'hui je me suis décidé a en acheter un mais j'ai du mal a passer le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites