padaw4n 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 bonjour a tous voila je m'appelle jean-noël je vis en Alsace et je me suis rendu compte de mon intérêt "soudain" pour les mygales en effet depuis tout petit j'"élevais" des araignées que je capturais dans mon jardin les tégénaires cette espèce extrêmement docile ^^ et puis un matin en me levant je me suis dit...pourquoi pas passer à la vitesse supérieur ?! alors j'ai commencé a aller sur des sites pour me renseigner comment élever , le matériel nécessaire , les autorisation de détention que je ne sais toujours pas comment obtenir auprès de qui ^^ j'étudie depuis une semaine de façon intensif leur comportement , les espèces recommandé pour débuter , les condition de vie , ..... j'ai cracké pour la brachypelma smithi ^^ ou la boehmei ^^ alors je me suis inscris sur ce forum en espérant qu'il soit actif et que le gens qui sont dessus sois sympa et qu'il puissent répondre a mes question , chose que je ne doute plus a présent ^^ je pense que c'est tout.....AH si , je suis aussi un passionné d'informatique et je suis un marrant (enfin j'essaie )^^ très amicalement padaw4n^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakecyril 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblin 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites