poulpi13 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 voila tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 33 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 j'ai trouvé sa http://www.aujardin.org/herisson-africain-t69288.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Salut, on trouve en Allemagne par exemple des hérissons à ventre blanc issus d'élevage et apprivoisés. Ce n'est pas plus aberrant de les maintenir comme animal de compagnie que d'avoir des chinchillas, des furets, des rats ou des cochons d'Inde. En France, ce n'est pas interdit, mais le CDC est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpi13 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 PARCE QUE J'AI 2 MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 33 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 Il te reste plus qu'a faire une demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpi13 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 tu cé comment sa marche pour faire une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 33 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Demande à ta ddsv, le plus souvent ils sont concillant quand tu veux faire les choses bien. J'ai parlé à une personne qui s'occupe (avec les autres personne...) de délivré les CDC. Et bas il a été super simpa, il m'a dit tout les petits trucks qui font que les gens loupe leur CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites