Aller au contenu
buck

suite d une morsure d iguane

Messages recommandés

l'iguane a été sauver pâr france et joel , le mec l'as lacher a 250 € ... preuve qu'il y tenais pas tant que ca ...mais que ne fait t'on pas pour de l'argent pfffff .... :roll:

aprés mainte et mainte négociations ... ils a quand même laisser cet iguane , qui etait dans un atmosphere ..comment dirais je ... bref no comment :(

pour ce qui est du soi-disant dedommagenement ca on ne sait pas si c'est vrai ... en esperant que non , car il ne les merite pas apres tout ce que cet iguane a subi ...

enfin bon maintenant l'animal est entre de bonnes mains ...

Pas de chance pour l'iguane d'être tombé sur cet entourage,

Voilà pourquoi il fallait locker le post tres vite avant que tout ne dégénere, car le mec qui a perdu son nez par négligence et imbécilité persistera avec d'autres reptiles...

A toi qui a perdu une partie de ton nez : si cet iguane à réellement été euthanasié par ta méconnaissance et tes idioties alcoolisées, regarde toi bien dans la glace de ta salle de bain et dors bien... Bravo...

No comment...

Un amis m'avais envoyer se blog, quel abrutie se gars, je suis sur qui était à plusieurs et l'on énervé, stresser comme jamais. Resement qui ya des gens pour réagir, il ferait mieu d'aimer sa famille au temps que sont animal! Pauvre lezard.

put1 le c*n, il l'aurai pas fé chier l'iguane y yaurai pas becté le pif att c facile de dire oé il attaque, il est agréssif, mé fo lui foutre la paix aussi, jsuis b1 content ke ce povre lezard sois entre de bonne main et qu'il soit surtout en vie ;)

en tout cas si c'est vrai il fait de l'escroquerie a l'assurance et c'est punie par la loi et le gars et tellement intelligent qu'il raconte ca sur son blog!!! j'aimerai bien la balancer moi!! hé oui ya bien des co***** partout. Des mecs comme ca il faut les enfermer, et ce qu'il me fou les boules c'est qu'il veut un autre iguane, et en plus "plus gentil" c'est bien qu'il a vraiment pas compris qu'un reptile n'est pas un animal de compagnie!!! quand on est un boulet on le reste et en plus il sait pas alligner trois mots :lol::lol: ca prouve bien son intelligence. Maintenant l'iguane est entre de bonne mains :wink:

en tout cas si c'est vrai il fait de l'escroquerie a l'assurance et c'est punie par la loi et le gars et tellement intelligent qu'il raconte ca sur son blog!!! j'aimerai bien la balancer moi!! hé oui ya bien des co***** partout. Des mecs comme ca il faut les enfermer, et ce qu'il me fou les boules c'est qu'il veut un autre iguane, et en plus "plus gentil" c'est bien qu'il a vraiment pas compris qu'un reptile n'est pas un animal de compagnie!!! quand on est un boulet on le reste et en plus il sait pas alligner trois mots :lol::lol: ca prouve bien son intelligence. Maintenant l'iguane est entre de bonne mains :wink:

+1 la yoda rien n'a rajouté tu ma enlever les mots de la bouche :wink:

c et homme a de très gros problème psychologiquement parlant sa ne va pas du tout peut être une enfance difficile torturé au recréation, alors il se dit qu on se rattrape comme on peut, y a qu a parcourir les 3 premières page de son blog pour s en rendre compte rien ne va plus et dire qu on en enferme pour moins que sa

peut être une enfance difficile torturé au recréation, alors il se dit qu on se rattrape comme on peut

Toi tu regardes trop esprits criminels :D