Aller au contenu
gillou50

besoin d'aide merci!

Messages recommandés

bonjour j'aurais besoin de vos conseils concernant un gecko léopard âgé de 8 mois qui refuse de s'alimenter tout seul depuis un mois et qui passe sa journée sous la lampe de chauffage et le néon uv! du coup en plus de son manque d'appétit et de sa couleur terne il s'est retrouvé avec des brulures sur la peau à cause des uv; donc je voulais avoir vos avis sur mon problème car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas ce qui l'a? pour l'instant j'arrive a le nourrir de force avec des grillons, sa queue est mince mais pas encore catastrophique mais il a du mal a se déplacer et ne chasse pas plus des problemes de mue suite a son manque de force je pense, concernant la temperature je pense que c'est ok avec au point chaud 30,31 et 25,26 au point froid avec une frequence de 12h de chauffage, en ce qui concerne les soins que j'ai apporté: pour les brulures je lui ai appliqué une pommade cicatrisante genre biafine et j'ai éteint temporairement les uv, je l'ai traité aussi pour les parasites internes avec du panacure (vu sur le net) mais sans réelle différence si ce n'est qu'il est un peu plus vivace; voilà pour l'instant mais là je séche et j'ai vraiment besoin d'aide car je vois bien qu'il n'est pas très en forme;merci d'avance