Aller au contenu
elaphesebci

Ma premiere repro spider ligné!

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

je viens d'avoir ma première repro de regius le père est un spider et la mère une classique. A la base 6 œufs mais deux bb n'ont pas survécu, je me retrouve donc avec 2 classiques et deux spider. Les spider ont une particularité, un est ligné entièrement et l'autre a moitié allez place aux photos!

113.jpg

112.jpg

211.jpg

comment sa ce fait que tu a eu du spider ligner avec un pere spider classique et une femelle classique ?

sinon c'est superbe

Surement un gene caché chez les parents ou un gros coup de chance, je vais les reacoupler dans quelques mois pour en avoir le coeur nette

magnifique tes bêtes

si c'est génétique ta un pur coup de chance car le PR spider het ligner ne doit pas être donné chez un éleveur

Alors la j'avais jamais vu de ligné jusqu'à présent...je garde le ligné mais je met le semi ligné a la revente on verra bien, si ca peut me financer une parti de mon prochain regius ...

pour la vente tu peut avoir un meilleur prix si c'est génétique , c'est clair que le financement grâce a la vente des naissances ce n'est pas négligeable , je suis dans le régius depuis presque une semaine :D ^^ mais je commence déjà avec une mojave a 350 certain vont dire ce n'est pas bcp mais faut les sortir quand même et le régius devient vite cher quand tu tape dans des phases autre que spider , mojave , pastel ....

pour la vente tu peut avoir un meilleur prix si c'est génétique , c'est clair que le financement grâce a la vente des naissances ce n'est pas négligeable , je suis dans le régius depuis presque une semaine :D ^^ mais je commence déjà avec une mojave a 350 certain vont dire ce n'est pas bcp mais faut les sortir quand même et le régius devient vite cher quand tu tape dans des phases autre que spider , mojave , pastel ....

Oui c'est sur les prix monte et descende aussi très vite ! C'est ma 1ere repro donc jusqu'ici c'est ma paye qui a souffert pour me payer le belle élevage donc je suis fier aujourd'hui. Je compte pas demander une somma astronomique non pour ce semi ligné mais c'est toujours ca de pris j'ai pour projet une femelle regius snow ca coute bonbon comme ont dit alors espérons que j'arrive a vendre ce petit spider :-D:-D:-D:-D