Aller au contenu
camel 64

comportement PR

Messages recommandés

bonjour a tous

voila depuis que j'ai mon python je remarque que quasiment tout les soir il joue les acrobate

il "grimpe" le long des parrois en verre jusqu'au plafond puis se casse la guele comme une mer... :D ( des fois non )

je me demander si il y avait une explication a se comportement ?

je pense pas qui est un probleme mais sa m'intrigue

merci

ça ne repondra certainement pas à ta question mais ma gutt' fais pareil!!!

elle reste un moment puis fini par s'ecrouler au sol!!! c'est trop marrant!!! :lol: elle attend quelques minutes puis recommence à un autre endroit!!! je la suspecte de vouloir fuguer!!! :shock:

ceci dit si quelqu'un sait a quoi correspond ce comportement je veut bien en savoir plus!

Mon PR aussi fais ca tous les soirs :wink:

A mon avis c'est tous a fais normal ,il se réveil et après il fait le con dans le terra :lol:

Par contre se que je trouve bizzard c'est pourquoi ils se cassent tous la gueules comme ca :?

en plus de faire le con hier soir messieur max ( pr) c coincer en haut de son terra ente un mur et un support pour neon

j'ai ete obliger d'enlever la grille qui fait le plafond du terra et evidament il ses re cassé la gueule :D

je me demander si il serrais conten que je lui mette une barre en bois un peu comme les serpent arboricole on?

C'est normal, il font le tour du terra et cherchent une sortie. Après ils n'ont pas a morphologie pour faire les acrobates. Mais rajouter des branches pour qu'ils aient accès à tous les endroits du terra permettra de limiter fortement les chutes. Même si les miennes se casse encore la gu**e de temps en temps.

en plus de faire le con hier soir messieur max ( pr) c coincer en haut de son terra ente un mur et un support pour neon

j'ai ete obliger d'enlever la grille qui fait le plafond du terra et evidament il ses re cassé la gueule :D

je me demander si il serrais conten que je lui mette une barre en bois un peu comme les serpent arboricole on?

ta pas un autre nom a lui donné?? :evil::evil::evil::lol::lol:

pourquoi 70% des animaux s'appellent max???!! :cry::cry: