monte_suma 4 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 yop tout le monde, voila KAYA mon nouveau rhaco ......tout laisse supposer que je me prépare à avoir une femelle....chouette ça sera donc la deuxieme!!! quelqu'un par contre serait il en mesure de me donner la phase???? harlequin???? ou autre?? allez je vous laisse voir pour info les photos sont prisent avec mon reflex numérique objectif 90mm macro ouverture f2.8 400 iso 1/125s bonne lecture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxx 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gutt-mania 1 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 la famille Rhaco s'agrandit Si tu fais allusion aux Rhacodactylus, Il s'agit d'un genre, pas d'une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92 50 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 tout laisse supposer que je me prépare à avoir une femelle....chouette ça sera donc la deuxieme!!! ^^ Je pense que sa "famille", c'est ce que nous appelons cheptel ou groupe dans le cas présent Un poil plus de PDC pour les photo aurait été top, là la mise au point est pas tout à fait sur l'oeil, mais la première est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Je pense que sa "famille", c'est ce que nous appelons cheptel ou groupe dans le cas présent tu crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites