Aller au contenu
Sgt. Amoth

Meilleure manière de nourrir des pogonas

Messages recommandés

Je vais obtenir deux pogos (mes premiers reptiles) âgés d'environ 4-5 mois et ayant vu un peu de tout sur le net je me pose la question suivante, pour que les deux mangent de la même manière et pour éviter qu'un des deux mange pour l'autre ne serait-il pas préférable de leur donner à manger séparément dans une fauna box ou quelque chose de ce genre plutôt que de laisser les grillons se promener dans le terra?

hello ! Alors premièrement il est conseiller de laissé chaque pogona dans un terrarium seul ! jamais 2 males ensemble ! jamais 1 male et une femelle au mieux 2 femelle pour 1 male ou 2 femelle mais la aussi il peut avoir baston ^^

donc 1 par terrarium est le top ^^

deuxièmement pour la nourriture voici un lien tout est expliquer : http://pogona-vitticeps-69.over-blog.co ... 79283.html

voila j'espere t'avoir aidé ^^

pour plus de renseignement tu peu contacté directement keristoff sur ce forum ou sur sont site sinon je pense que tu aura pas mal de réponse ici énormément de monde on des pogo voila ^^

Bon je crois que je vais laisser tomber mon idée de cohabitation de deux pogos, trop de risques de hiérarchisation et de conflits visiblement, cela règlera mon problème.

Je connais bien cette section du site de Keristoff, vraiment bien détaillée, je songe d'ailleurs à voir avec lui pour une déco de Terra.