Aller au contenu
Deltaca

mon lampro c'est bruler

Messages recommandés

bonjour cette apremidi en rentren des court, j'ai vu mon serpent enrouler sur la lampe chauffante, elle chaufe très frt il a de la peau qui est parti et maintenant il est beaucoup moin speed qu'avant :( J'avais mis une autour mais sa tenner pas très bien il a fais tomber :( quesque je doit fair il a toujour un peu de peau dechiré ( il est en periode de mue ) erci de me repondre.. :(

euh... Biafine comme a été dit pus haut, sinon, aussi, bétadine...

essaie un bain d'eau tiède pour voir s'il est encore en vie... :?

Sinon, tu vois, les lampes, c'est pas le top quoi qu'on en dise.

moi j'utilise câble et cordons, comme ça, pas de brulure de ce type...

fallait mieux protéger ta lampe (sans méchanceté) j'espère juste que ton snake va s'en sortir :(

je lui est deja fais un bain, il rester casiment imobil j'ai mi de la biafine. J'ai pas envi qu'il meurt :'(

Le cordon je l mais sous le substra et c'est bon? je vais eseiller dans prendre un le plus vite possible, si mon snake est toujour en vie ...

bah le mieux pour un lampro, ça restera la tapis chauffant car plus économique.

un 12W thermostaté suffira (voir meme un 7W sans thermostat.)

comme ça, plus de lampe, tu sera tranquille, il fait quelle taille pour le moment ?

j'ai vraiment l'impression qu il va pas bien il est en boule au milieu de son terra et il bouge plus, je vérifia si il est encore vivant mais j'ai peur il bouge vraiment peu paraport a d'habitude :pleure::pleure::pleure::pleure:

salut,

ce serai bien que tu vire ton substrat et que tu le remplace par du sopalin le temps de la guérison et je pense que si la peau est parti il faut que tu l'emmènes au veto

Mais il perd quelque peparce qu"il et en mue, il bouge casiment plus il restela tete longer dans leau de son terra ( il a n grand bac deau ) je conner pas de veto qui si conaisse en reptil sur Lle commet je doit fair :(?

appel un veto au hasard dans la ville la plus prochce de chez toi, en principe ils seront te diriger vers un veto reptile le plus proche.

mais là si tu veux pas qu il meurt, veto en urgence !

c'est la fête : tu prends un lampro sans savoir qu'on ne met pas de lampe chauffante non protégée dans un terra, le cordon pareil et plaque chauffante : toujours à l'extérieur

donc va lire le B.A BA de maintien des reptiles : c'est le minimum à savoir avant d'acquérir un animal...

et donne ton lampro à quelqu'un de compétent et qui pourra peut être le sauver

une passionnée engagée

c'est la fête : tu prends un lampro sans savoir qu'on ne met pas de lampe chauffante non protégée dans un terra, le cordon pareil et plaque chauffante : toujours à l'extérieur

donc va lire le B.A BA de maintien des reptiles : c'est le minimum à savoir avant d'acquérir un animal...

et donne ton lampro à quelqu'un de compétent et qui pourra peut être le sauver

je pensais la même chose, sans oser intervenir ici !

j'espère juste que l'achat de ce lampro n'a pas été un coup de tête dans une animalerie ... :roll:

+ 1 avec vous mais n'oubliez pas qu'il faut rester courtois et lui donner de bons cnseils plutot que de lui dire qu'il est incapable de s'en occuper car au final, il va sécher ce sujet et ne plus nous lire, du coup, il fera rien de son lampro.

Prend contact avec un véto urgement et applique déjà de la bétadine ou de la biafine en attendant meilleur conseil de celui ci. Si d'ici demain ou après demain les choses ne vont pas mieux, dis toi que ton lampro va en mourir.

merci fab

mais avant d'acheter un animal tu te renseignes un minimum...

et tu prépares le terra avant afin d'accueillir le reptile dans de bonnes conditions...

et sur LMDR tu as tout pour débuter...

+1 avec vous tous emmène avec URGENCE a un véto il y a bien quelqu'un qui peut t'accompagner moi qui tant mes serpents il arrive quelque chose comme ça au mien mais je vais pied je court qui pleuve qui grêle je ferais tous pour eux leur santé avant tous :wink: ps: tu te rend compte si tu reste comme ça avec tous ce que tu nous dis c'est la case mort direct ou se dirige ton serpent en espérant que ton lampro va sent sentir :wink::wink::(

Bonsoir,

Je vous lis, et je suis choqué par les réactions quelques peu virulentes que je peu lire!

Vous, quand vous avez commencé, vous étiez riches de vos connaissances actuelles? êtes vous omniscients? je pense pas! je suis même sur que 70% d'entre vous, on commençait sur un coup de cœur!

L'ignorance! n'est pas condamnables tant qu'elle nous complait pas! L'arrogance, elle n'est jamais la panache des gens savants! Le savoir est fait pour être partager, avec passion, et avec pédagogie! et non de la façon d'ou certain d'entre vous le possède (si encore il le possède!)

Merci, pour cette vision! Un monde de passionné? ici? je m'interroge! une bande d'idiot, aujourd'hui oui, je peu l'affirmer.

Une autre chose, certain se plaignent du défaut d'orthographe de certains autres, qu'ils se lisent, il y a encore du travail!

je dis BRAVO!! aux gens de bonne conscience! qui jugent, pointe du doigt, mais qui n'en sont pas moins coupable!