Aller au contenu
SUPERMEGALOSAURUS

Réouverture du Fat Frogs Forum ?

Messages recommandés

Pour les amoureux des grosses grenouilles gloutonnes (Ceratophrys, Pixicephalus, Lepidobatrachus…), sachez que le fameux forum américain FAT FROGS FORUM est de nouveau accessible.

A l'heure où j'écris ces lignes, le forum est entièrement locké (c'est-à-dire qu'il est impossible de s'y inscrire ou d'y participer), mais au moins, il est possible de consulter les archives existantes (et elles sont nombreuses). Je rappelle que ce forum abritaient pas mal de gros abrutis dont le seul but était de donner des proies toujours plus énormes à leurs grenouilles, dans le mépris le plus total de la souffrance des animaux ; néanmoins, on y trouvait aussi une mine d'informations sur les sujets les plus divers, car pas mal d'éleveurs sérieux le fréquentaient aussi régulièrement.

Bien évidemment, le forum est entièrement en anglais, aussi vaut-il mieux être au moins partiellement anglophone pour en saisir toute la substantifique moelle !

Voilà ! :-D

64952fatfrogs.gif

Bon, laissez tomber, apparemment il est à nouveau fermé depuis hier, impossible de savoir s'il rouvrira un jour… Par acquis de conscience, j'avais commencé à le télécharger, mais je n'ai pas eu le temps d'aller au bout. Dommage, il y avait quand même de quoi faire. :(

Si d'aventure je le vois ressusciter un jour, je reposterai le lien ici. :ange:

Incroyable, mais le FAT FROGS FORUM a semble-t-il bel et bien ré-ouvert ses portes aujourd'hui !

Impossible de dire s'il s'agit d'une ré-ouverture éclair comme la dernière fois, ou si ce coup-ci c'est reparti pour de bon... On verra bien. En tout cas, si vous aimez les grosses grenouilles, c'était une des références.