Aller au contenu
Ad_s

Question, "Idiote"

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vient avec une belle question "idiote" qui me fera s'en doute passé pour un "con" mais bon qui tente rien n'a rien comme on dit si bien....

Voila je possède donc un Phelsuma Grandis, et celui ci a la facheusse envie de venir faire ces besoin sur ma vitre, ok encore cela n'est rien c'est simple a nettoyé au contraire, mais pourquoi il vient le faire devant? il me narge cette "enfoiré :D "

Il peut pas faire son ''CACA" ailleurs que devant mes yeux :lol::lol:

Une explication ou c'est juste comme çà..

Oui faudra t'habituer les phelsuma reste très souvent sur les carreau donc il font leur besoin sur le carreau logique non? lol

Moin enbétent je trouve, que par exemple dans le copos. J'utilise un produit bio pour reptiles, si non j'en finit pas ^^

Oui c'est clair, mais le mien il fait rire, il vient bien devant sur les portent qui s'ouvre, regarde reste deux trois seconde a regardé... ce mets en position, et tapisse le carreaux xD

Nan, mais comme j'ai dit sa parait con, idiot comme question mais je me demande pourquoi devant, et pas dans son territoire derriere, ou sur les vitres du cote, alors que toujours sur celle du devant.. j'pensé y avait une explication :D

c'est pareil a la maison j'avoue ne mettre jamais posé la question pk mais je suis bien content car c'est beaucoup plus simple a nettoyer ! tu ouvre les portes tu lave tu referme :)

si il allais chier derrière la deco Pffffff tout viré pas cool

Oui en même temps c'est clair que c'est pas faux! Comme tu dit un coup d'éponge et hop on referme... :D

En tout cas les blattes sa lui donne une sacrée envie.. :lol::lol:

c'est pareil a la maison j'avoue ne mettre jamais posé la question pk mais je suis bien content car c'est beaucoup plus simple a nettoyer ! tu ouvre les portes tu lave tu referme :)

si il allais chier derrière la deco Pffffff tout viré pas cool

Moi aussi ses vrai que ses bizarre mes plus simples :D

Pas de problème, Merci..

La je regarde, et je voit si je prend le léo ou le racho d'abord, en sachant qu'un dessertique me tente, vu que j'ai le Phelsuma deja