Aller au contenu

Photo

Gros problème

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   chtisnake

chtisnake

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 15 avril 2004 - 12:54

le coup de la farine, c'est moi et c'est imparrable.
si elle encore dans la pièce, tu vas le repérer.....
le truc avec la souris, j'ai déjà essayé mais ça n'a jamais marché, mais on ne sait jamais ! il faudrait faire un mixte des 2 !
si ta pièce est chauffée, regardes derriere le chauffage, dans le linge, derrière la tv, l'ordi, planqué dans les fils électriques, dans le moteur du frigo ou congel, etc...partout ou il y a des sources de chaleur, des coins sombres et tranquiles, surtout, ne jamais oublier due les élaphes sont d'excellentes grimpeuses.

#22 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 15 avril 2004 - 13:11

Maintenant, il n'y plus aucun espoir, ma chambre, la salle de bain, les toilette, la cuisine, la chambre de mon frere, RAS!
J'irai chez mon voisin tout à l'heure, jeter un oeil.
J'ai disposé les cages de mes souris dans toutes pieces, les barreau font 1x1cm, elle pourra rentrer, mais ne pourra pas en sortir si elle mange une souris.
Je ferai des recherches ce soir, mais il n'y a plus d'espoir :pleure:
Je suis :furieux: car elle était genial ma petite gutt.

P.S.: mis si elle ne se serai pas echappé, elle serrai peut etre décédée quand meme, vu qu'elle avait moins de deux ans, et qu'elle était pleine.
J'espère que maintenant elle sera heureuse là haut :ange:

Allez, je vous laisse :pleure: :pleure: :pleure:

A+, et merci quand meme pour tous vos conseils, et vos soutiens :wink:

Cédric

#23 OFFLINE   chtisnake

chtisnake

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 15 avril 2004 - 13:13

il me semble que tu te décourages bien vite...
ça m'étonnerais qu'elle soit sortie de chez toi, tu as regardé dans le néon ? sous le substrat ?

#24 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 15 avril 2004 - 13:22

oui, mais d'aprés ce qu'on a fait, elle est chez le voisin du dessous.
Lorsque j'ai perdu mon gecko, j'ai cherché pendant une à 2semaines, et rien. Au bout d'une année, je l'ai retrouvé. J'espère que se sera pareil avec elle.
Je croise les doigts.
j'attends ce soir pour faire d'autres recherches, parce que là elle doit roupiller.
En plus, ca doit faire environ 12heures qu'elle est parti!

#25 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 15 avril 2004 - 14:01

oui, mais d'aprés ce qu'on a fait, elle est chez le voisin du dessous.
Lorsque j'ai perdu mon gecko, j'ai cherché pendant une à 2semaines, et rien. Au bout d'une année, je l'ai retrouvé. J'espère que se sera pareil avec elle.
Je croise les doigts.
j'attends ce soir pour faire d'autres recherches, parce que là elle doit roupiller.
En plus, ca doit faire environ 12heures qu'elle est parti!

Sans vouloir tirer sur une ambulance en panne et si j'ai bien compris, tu as perdu deux fois ton serpent et une fois ton gecko. Je pense que tu devrais déjà revoir la conception de tes cages et/ou la façon dont tu t'occupes de tes animaux. Car il ne faut pas oublier que :

Un serpent échappé chez le voisin = les terrariophiles dans leur ensemble qui passent au mieux pour des cons et au pire pour des irresponsables.
CROC

#26 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 15 avril 2004 - 14:14

Pour te dire, mon geck s'est échappé une fois, car la porte du terra etait ouverte d'un cm.
Mon Elaphe s'est échappé dimanche dernier, elle a reussi à ouvrir la porte!
Et aujourd'hui ou hier, ele a fais coulisser la plaque que j'avais placer au dessus!
Mes betes vont trés bien!

#27 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 15 avril 2004 - 14:18

bah y a tout de même un problème si les bestioles arrivent à ouvrir leur terra...
Faut que tu veilles à mettre des système de fermeture ou qqchose qui bloque. ;)

Rémi

#28 OFFLINE   chtisnake

chtisnake

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 15 avril 2004 - 14:18

ton élaphe n'est pas dans un terra ?
c'est koi cette plaque posée au dessus ?
elle est dans un aquarium ?

#29 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 15 avril 2004 - 14:27

juste une question bete.
Ton Elaphe adulte est dans une fauna box? :roll:

Rémi

#30 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 15 avril 2004 - 14:34

Oui, c'est parce qu'elle devait pondre, et on m'a dit qu'il fallait que je la mette à part parce que sinon elle stresserais.
Il manque une porte, donc j'ai mis une plaque, pour bloquer. Il y avait un poids, et elle l'a bougé.
Pour les fermeture, il n'y a pas de prob, c'est juste le fauna box

#31 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 16 avril 2004 - 07:00

Bonjour,

J'ai retrouvé mon Elaphe Guttata, elle était où je penser, dans les tuyauterie, car elle en ai sorti pour aller dans la bssine de linge, heureusement que ma maman était là pour la voir, donc merci pour vos conseil :wink: je l'ai mise dans les grand terra, et je vais aller lui faire prenre un bain.

A+
Cédric

#32 OFFLINE   Nikkos

Nikkos

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 16 avril 2004 - 09:11

Premièrement, je tiens à te dire que tu as beaucoup de chance de l'avoir retrouvé. 8)
Deuxièmement, je suis d'accord avec Croc: il faut vraiment que tu fasse quelque chose pour tes terras :roll:
Troisièmement, tu as d'autant plus de chance que ta gutt est pleine (d'oeufs): imagine si elle avait pondu dans ton immeuble... tu aurais eu de gros soucis avec tes voisins :twisted:

En tout cas, je te félicite de l'avoir retrouvé avant sa ponte et à l'avenir fait plus attention... :wink:

PS: C arrivé à un pote à son PR, il l'a retrouvé dans le sèche-linge de sa mère, au chaud!!!

@+
':sage:A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus!':sage:'

#33 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 16 avril 2004 - 09:20

ok, je suis content de l'avoir retrouvé, mais là je l'ai remise dans son terra avec le male et l'autre femelle
Aprés avoir lavé toutes mes boites à grillons et à juvénile, je suis aller dans ma chambre, et devinez ce que je vois... elle était entrein de se faire prendre par le male!! :?
Si elle le fait, c'est qu'elle se sent prete?
mais elle ne le fait pas comme d'habitude, elle elle avance, et le male, lui et à la traine... je vous laisses imaginer.
Sa fait la 2° fois, si pas plus. Comment savoir quand elle sera pleine, grce à la mue d'avant ponte?

#34 OFFLINE   Lestat

Lestat

Membre confirmé

• Membre
  • 1 519 messages

Posté 16 avril 2004 - 09:29

Salut, je suis content de voir que tu l'as retrouvé. Est-ce que tu peux boucher ou rendre inaccesible l'accès au tuyauterie pour tes élaphes ou pour autres choses?
Moi c'était des souris que j'élevais qui sont passé par les tuyauteries, c'était la merde car elles ont tout bouffées, les fils de la sonnette, du portail électrique, de la prise téléphonique, depuis je n'élève plus de souris. J'ai dû tout refaire :furieux:
Il faudrait pas que tes parents lachent tes élaphes pour bouffer les souris que tu pourrais laisser échapper :-D
Os iusti meditabitur sapientiam et lingua eius loquetur iudicium.

#35 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 16 avril 2004 - 09:45

C'est ce que je compter faire, je vais boucher les trous avec de la mousse expensive.
Parce qu'avant, c'était les grillons, quand ils était chez le vosins, il n'était pas trop content :D

P.S. : je n'habite pas dans un immeuble, il y a un apprt' en dessus de chez moi juste :wink:

#36 OFFLINE   Mani

Mani

Membre actif

• Membre
  • 381 messages

Posté 16 avril 2004 - 18:23

Je trouve que tu prends les évasions un peu à la légère quand même.
comme le dit croc , c'est la première chose que les gens nous font remarquer " Et si ils s'échappent ???!!! " . C'est déjà dur de convaincre de notre sérieu alors si les gens ont des expériences comme les tiennes à racconter on perd toute crédibilité...

Content quand même que tu ais retrouvé ton elaphe saine et sauve :wink:

#37 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 16 avril 2004 - 18:59

Ce n'était pas pour raconter, mais pour avoir des conseils :wink:

Si vous voulez, je demande à un modo d'effacer ce poste.

#38 OFFLINE   Splif

Splif

Membre fidèle

• Membre
  • 181 messages

Posté 16 avril 2004 - 19:00

Et cmt on t'ils leurs belle couleur? C'est pas comme certain lezard qui ont de plus belles couleurs avec un neo/UV ???
Merci.

#39 OFFLINE   bamboo

bamboo

Membre très actif

• Membre
  • 505 messages

Posté 16 avril 2004 - 20:51

t'es a l'ouest spliff y fais quoi ton post ici ???
lol
Dendrophile.

#40 OFFLINE   - CroCoJoJo -

- CroCoJoJo -

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 16 avril 2004 - 23:11

oui c'est quoi ce post???? mdr :lol: :mdr:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles