Aller au contenu
morgan_937

Construction terra désertique.

Messages recommandés

Salut,

SI c'est pour un Pogona vitticeps adulte, ce n'est pas assez grand, il faut plutôt du 120x60x60. Pour un jeune, c'est convenable.

Et si c'est pour un Pogona henrylawsoni, tu peux garder un adulte dedans, mais mieux vaut rajouter 10cm de longueur.

Ok ! Si tu prends un henrylawsoni, fais le terra de 80x50x50 comme je t'ai dis avant mais ne lui laisse qu'une partie du terra au début, sinon ce sera trop grand et il aurait du mal à trouver sa nourriture et tu économisera un terra par la même occasion. :wink:

J'ai commencé le terra et il fait 70*50*50 pour seulement 41€ de ma poche :P

Il comprend :

:arrow: Plexiglass 0€

:arrow: Bois 20€

:arrow: Rail pour les porte coulissante 0€

:arrow: Peinture 11€

:arrow: Aérations *4 10€

:arrow: Polystyrene 0€

:arrow: Mortier joint large 0 €

salut je te deconseil le plexiglass pour les vitres cette matiere est bien connu en terrariophilie pour vite se rayer a la longue

Tinquiéte pas si je lé fait en plexiglass c bien pour une raison . Mon pere et cadre dans une usine de plexi et j'ai du plexi de qualités je ces ce que je prend mais merci du conseil quand méme.

salut je te deconseil le plexiglass pour les vitres cette matiere est bien connu en terrariophilie pour vite se rayer a la longue

Tinquiéte pas si je lé fait en plexiglass c bien pour une raison . Mon pere et cadre dans une usine de plexi et j'ai du plexi de qualités je ces ce que je prend mais merci du conseil quand méme.

Donne des infos que ton pere soit cadre ne va pas nous aider ... :roll:

jai regarder sur plusieur fiche d'élevage et mon terra a de bonne mesure pour linstant et le plexi je c de quoi ja parle c tous jai pa demander de conseil o nivo plexi juste indiquer la matiere que jutilisé !