Aller au contenu
monte_suma

conseil pour un trio de gecko auratus

Messages recommandés

salut à vous amis terrariophiles

je possede un mâle auratus de 4 ans dans un 60*45*60....tout les paramètres climatiques sont bons (29°point chaud et 26°point froid) et donc je souhaite lui amener des chéries dans son terra.2 ç a serait bien mais je me demande, tout de même, si l'habitat ne sera pas trop petit pour un trio.... il ne m'est pas possible de me prendre un autre terra car j'ai déjà trop de frais pour les mois suivants.alors peut etre vaudrait t'il mieux avoir qu'un couple.....non????

en tout cas je souhaite avoir des avis sur les conditions de maintenance d'un couple ou d'un trio et connaitre les experiences de certaines personnes qui en possede et qui ont deja eut des repoduction

svp aidez moi le mieux possible je ne souhaite pas faire de bêtises

merci bien les gars (et les filles ^^)

ju

une fois adulte cette espéce notament chez le male peut atteindre 25 cm donc c beaucoup trop petit pour un trio et cela me parait juste pour un duo tu devrai en garder qu'un seul dsl c pour son b1 etre car en + ce sont des lezard téritoriaux ;)

merci micka pour ton conseils.......je pense que je vais attendre encore un peu alors.......je souhaiterais vraiment pouvoir lui offrir une descendance et je crois que je vais donc investir dans du bois pour lui faire un terra vraiment plus grand

cela dit le mien à 4 ans et fais 21.5cm