Aller au contenu
Artistop

Video rechauffement climatique

Messages recommandés

Salut, j'ai trouver cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x9bv5g ... tetoi_news

Je voudrais s'avoir votre avis,

Ce que je n'aime pas dans cette vidéo ces qu'ils disent de réagir pour sauver l'homme mais ce n'est pas seulement et surment pas en premier qu'il faut sauver l'homme, c'est lécosystéme et tout les autres étres vivant qui n'ont rien demande qu'il faut sauver et penser a eux en premier.

A vous.

Ce que je n'aime pas dans cette vidéo ces qu'ils disent de réagir pour sauver l'homme mais ce n'est pas seulement et surment pas en premier qu'il faut sauver l'homme, c'est lécosystéme et tout les autres étres vivant qui n'ont rien demande qu'il faut sauver et penser a eux en premier.

oui, mais bon, si on dit de préserver la nature, tout le monde s'en tape (sauf les personnes que cela interesse), donc autans dire de sauver l'homme, ca préservera quelques especes au passage

C'est surtout que quel que soit le seuil de réchauffement climatique, oui, des espèces disparaîtront, mais la vie survivra ; d'autres espèces les remplaceront....le problème c'est que parmi toutes celles qui disparaîtront, l'homme risque d'être dans le groupe de tête... :!:

Dit pas ça Gwalchafed parce que ça incite à rien faire et à s'acheter un gros 4X4, si il faut ça pour sauver la Vie de l'espèce humaine...

Les humains comme mécanisme d'évolution, extinction de masse, goulot d'étranglement génétique etc.. Tiens en voila une idée, continuons sur la même lancé que ces 50 dernières années et dans 100 ans c'est réglé, l'homme aura été le plus efficace des outils de l'évolution, restera plus qu'à le faire disparaitre (et ce sera pas bien compliqué avec 25 milliards d'humains sur terre !) et la Vie pourra enfin reprendre son cours normal comme elle l'a menait depuis 3.5 milliards d'années.

Finalement, être écolo ce serait pas inciter les gens à continuer comme ça pour nous faire disparaitre au plus vite ? Le problème c'est que dans un ultime souffle on est encore capable de ruiné par orgueil ou bêtise ou les deux tout ce qui nous survivrai... :beurk:

pfff on est vraiment dans la merde ! :evil:

Le problème de la passivité des homme est, comme souligné dans la vidéo, l'argent et le profit. Quand nous n'aurons plus cette idée principale en tête, alors ça bougera, mais là...