Aller au contenu
chtitchat

Sonde de Gavage

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors je laisse un petit message sur ce forum parce que j'ai besoin d'aide :oops:

Voilà j'expose mon problème:

Je suis débutante pour tout ce qui est reptile (je dis ca pour ceux qui aime critiquer je previens d'avance que je ne suis pas encore experte dans le domaine), j'ai un de mes elaphes Guttata qui ne vas pas fort bien. Cela fait bientot 3mois que j'ai ce petit bout et il n'a toujours pas mué. Voila aussi qu'a présent il digère mal ses souris et ce n'est pas une question de t° ni de ''stress'' tout est parfait à ce niveau la j'ai déjà fait vérifier par une personne compétente.

Bref le sujet n'est pas à ca le problème est qu'il maigris depuis peut et je doit le gaver :cry:

J'aurai aimé savoir si l'un de vous pourrais me vendre à un prix plus abordable une de ces fameuses seringues qui broie le tout à l'interieur car en magasin elles sont assez chères... :|

Faites moi savoir quoi meme si vous connaissez d'un endroit ou on les vend -cher ca m'interesse. merci bcp :-D

Bonjour a tous!

Alors je laisse un petit message sur ce forum parce que j'ai besoin d'aide :oops:

Voilà j'expose mon problème:

Je suis débutante pour tout ce qui est reptile (je dis ca pour ceux qui aime critiquer je previens d'avance que je ne suis pas encore experte dans le domaine), j'ai un de mes elaphes Guttata qui ne vas pas fort bien. Cela fait bientot 3mois que j'ai ce petit bout et il n'a toujours pas mué. Voila aussi qu'a présent il digère mal ses souris et ce n'est pas une question de t° ni de ''stress'' tout est parfait à ce niveau la j'ai déjà fait vérifier par une personne compétente.

Bref le sujet n'est pas à ca le problème est qu'il maigris depuis peut et je doit le gaver :cry:

J'aurai aimé savoir si l'un de vous pourrais me vendre à un prix plus abordable une de ces fameuses seringues qui broie le tout à l'interieur car en magasin elles sont assez chères... :|